CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:37:16

Pour en faire quel usage ? :hap:

Quel dilemme, aller dormir ou parler des Simpson ? Mais parler des Simpson implique aussi de parler avec Anda et Jack...bonne nuit :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:37:39

Pas mal Abbey Clancy :hap:

L'épisode où Lisa se fait passer pour une étudiante à la fac et que Ralph se laisse rouler par terre avec ce regard idiot... :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:38:58

Bon je vais voir le dernier épisode des Simpsons. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:39:03

:rire:

Ou quand il fait sur lui lorsqu'il la croise en voiture :rire:

:snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:39:16

Je ne t'insulterai pas, mais j'en pense pas moins. :haop:

Bonne nuit !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:40:31

Oui leprod, c'est l'autre moment que j'avais en tête :rire: :rire:
Il est super dans cet épisode. :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:45:12

Burns avec son "EXCELLENT" :bave:

+ Smithers who is that chap ?
+ Its Homer Simpsons sir
+ Aha I'll remember that name

:rire:

:coeur:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:46:17

1. Homer, comme tout le monde je pense
2. Abraham Simspon, ses histoires interminables :coeur:
3. Ralph, parceque c'est Ralph quoi :hap:
4. Clancy Wiggum

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:47:47

Mais faut regarder en français :snif:

N'empêche qu'avec les changements de voix des dernières saisons j'suis tenté de regarder en anglais, mais bon sans la voix d'Homer c'est pas les Simpson quoi :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:09:44

Oh mon dieu ! Excellent épisode :rire:

http://i4.bebo.com/013a/14/medium/2007/08/13/02/4541652785a5257823382m.jpg

:rire:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:10:59

Tous les spermatozoïdes qui font "D'oh D'oh D'oh" :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:14:32
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 7 juin 2010 à 22:10:07 Avertir un administrateur
  3. Ah j'adore la S2 de 30 Rock moi, c'est la 3 que je trouve un chouïa en dessous. Greenzo quoi :snif2:

Oui voila c'est grâce aux guests que ça reste correct. will arnett :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2010 à 11:03:50

Vous êtes dur à la fin de la 3 j'étais vraiment mort de rire, même si au début c'était peut-être pas tout à fait ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:06:36

Non mais moi j'ai pas vu la fin de la S3 :-(

Et sinon oui, les Simpson est la seule série étrangère qu'il faut voir absolument en VF :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:26:58

http://www.youtube.com/watch#!v=sG2Vj86B2hg&feature=related

:bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:30:05

:bave:

Je peux pas l'écouter, je suis à ma fac là ( genre je devais bosser, j'ai rien glandé. Pour changer ).

J'aurais tant aimé réaliser le clip de cette chanson :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2010 à 12:31:02

Arizona Dream :coeur:

Non mais moi j'ai pas vu la fin de la S3 :-(
:d) you should really :oui:

Par contre the office la saison 3 était juste énorme… Putain qu'est ce que j'aime Jim :oui:

:spoiler:

le coup de la chauve souris, où il fait semblant de devenir un vampire :rire: je trouve ça énorme…

Ou bien lorsqu'il envoie des messages à Dwight venant du futur :rire:

:spoiler:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:31:30

Quand j'étais petit, je regardais Les Simpsons en VF. Mais maintenant English Power ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:32:52

Reso tu mates The Office :ouch:
Et déjà la saison 3 en plus :coeur:

Jim est un de mes personnages de séries préférés, je l'adore :snif:

Ou quand il imite Dwight :bave:

Et Pam tu la trouves pas trop craquante ? :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:33:20

reso :rire:

Jim :coeur:
Faut que je m'achète cette saison. :-(

Qu'est-ce que tu devais faire, leprod ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment