CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:03:14

Non mais moi j'ai pas l'impression d'abuser, juste faire part de mon propre ressenti sur une technologie qui a plus l'allure d'un fléau qu'un bénéfice pour l'humain.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:05:24

Et en quoi c'est un fléau ?

resolution
resolution
Niveau 32
07 juin 2010 à 23:07:04

Peut-être parce qu'au lieu de faire des trucs constructifs on est là entrain de causer sur un forum de trucs souvent pas super intéressant :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:09:17

:rire:

Mais je suis persuadé que sans Internet on ferait d'autres trucs pas constructifs de toute façon ( genre mater l'intégrale de Plus belle la vie ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:10:29

Tout est bon dans cette vie. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:12:33

Dématérialisation des donnees, contact a distance par machine, fléau dans le sens que les réseaux sociaux de developpe et ça c'est vraiment le futur grand fleau.
Après evidemment que c'est bien pratique d'avoir toutes les informations a porter, pour la culutre c'est génial un tel système, le truc c'est qu'il est utilisé a d'autres fins. Par exemple, aujourd'hui les gens ont plus besoin de se déplacer l'Inde voyager, tout les payasages sont sur Internet, a quoi ça sert de lever son gros cul de la chaise en face d'un écran si on a tout a portee de clic ?

Même si Internet me serre dans le vie de tout les jours bien entendu, je mentirais en disant le contraire, je pense que ce truc est une mauvaise chose.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:13:51
  • ou de voyager

Saloperie de correcteur automatique :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:16:33

Ton argument sur le voyage n'est pas sérieux quand même ? Y a une sacrée différence entre voir des photos d'un pays et aller dans ce pays. Je doute qu'Internet fasse baisser le taux de voyages hein :hap:

" contact à distance par machine ".
Mais au moins il y a contact. Certes ça ne vaut pas une relation physique, mais il y a bel et bien un contact.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:16:47

Quel ramassis de conneries ! :hap:

Bonsoir !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:17:37

Je répondais à Daddy :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:18:18

Jack t'es qu'un c*nnard :ok:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:18:23

J'avais compris.
De toute façon, total RAF de ton avis :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:18:33

Ah mince. Euh...je répondais à Daddy !

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:20:20

Nan mais ok mon texte est a chier ça oui, m'enfin vu que je suis pas sur un ordi la, je préférais pas partir dans un truc trop long, chiant de taper sur des touche de portables.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:22:14

:rire:

Mécréant. :-(

A mort le progrès !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:24:56

Non mais c'est surtout tes arguments quoi :hap:

Bon je reviens, je vais voyager un peu en Argentine, ça me prendra que quelques clics !

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:25:12

Tiens, une déformation des paroles, je m'attendais a ça :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:25:25

Tu veux venir avec moi Jack ? On peut faire une escale au Mexique si tu veux :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:28:00

Bon d'ailleurs, il est passe ou reso ? Parce qu'a la base c'est lui qui l'a lance cette discussion :hap:
Et go in hell bande de cons :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 juin 2010 à 23:29:21

Mais je suis persuadé que sans Internet on ferait d'autres trucs pas constructifs de toute façon ( genre mater l'intégrale de Plus belle la vie ).
:d) c'est pour ça que je suis pas pour la télé non plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment