En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:05:41
Ah ben ouais je me souviens de toi! Profite bien de l'Angleterre, les DVD sont à un prix de rêve
Andalouse
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:05:51
Cool etronsec, que des chefs d'oeuvres.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:05:54
Mouton
Ca va ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Mais attends t'es qui en fait ?
Non je me souviens de toi. Bon bah t'as trois films surestimés là, et le comble c'est que le Kubrick ne l'est même pas !
Andalouse
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:07:15
Leprodiss surestimé
Blaz Réponds moi sur MSN
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:09:27
Non mais le Scorsese non plus
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:10:07
Ah j'adore la S2 de 30 Rock moi, c'est la 3 que je trouve un chouïa en dessous. Greenzo quoi
Etronsec
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:11:52
Des chef d'oeuvre, des chefs d'oeuvre peut être mais pas de quoi bouger mon top30. Mais je suppose que ça restait des films à voir pour briller en société
Vous saviez que Amélie Poulain est interdit aux moins de 15 ans ici ?
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:13:06
Quelle dictature
Etronsec
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:16:52
Je te le fait pas dire : même Et au milieu coule une rivière est coupé à la télé
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:17:45
C'est normal si c'est après le générique de fin hein
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:18:38
Ah oui les pubs toutes les 15 minutes j'en pouvais plus, c'est horrible
Etronsec
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:20:32
Oui c'est absolument ignoble : le parain commence à 21 et finit vers minuit 30 Ils passent même les infos en plein milieu des films
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:35:22
J'avais notamment revu Terminator 2, impossible d'en profiter
Etronsec
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:37:39
C'est con parcequ'ils ont ne super progamation : ils ont diffusé Brazil, le vrai Bad Lieutenant, Black Chritstmas (le premier )
resolution
Niveau 32
07 juin 2010 à 22:38:23
Ah j'adore la S2 de 30 Rock moi, c'est la 3 que je trouve un chouïa en dessous. Greenzo quoi
le début de la 3 est un peu en dessous, mais ça fini en beauté
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:41:18
Carrément, rien à voir avec la télé française
resolution
Niveau 32
07 juin 2010 à 22:44:23
La télé est le fléau du XX° siècle et internet celui du XXI°
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:47:18
La télé sur Internet, double fléau
Non mais Internet c'est la plus grande invention de l'être humain après la crème Chantilly hein.
DaddyG
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:58:34
resolution Posté le 7 juin 2010 à 22:44:23 La télé est le fléau du XX° siècle et internet celui du XXI° Lien permanent
Alors la, je ne peux qu'être entièrement d'accord. Mais en même temps dire ça alors qu'on utilise Internet, c'est un peu paradoxal
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:00:00
Nan mais faut pas abuser non plus, arrêtez !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm