Hey y a un baille que je suis pas venu ici, je vois que Leprodiss est toujours modo (je suis anciennement moutonlocoatle si quelqu'un se souvient ^^) Je profite d'un long séjour en Angleterre pour regarder plein de DVD à bas prix, dans ma dernière fournée : One flew over the cockoo's nest, once uppon a time in america, paths of glory et raging bull que je regarde ce soir ! Je compte bien faire progresser ma cinéphilie et mon anglais 