Y'en a pas tant que ça, ou alors pas si gênants parce que je déteste quand c'est mal fait.
j'ai trouvé ça super nuls comme zoom, je ne supporte pas les zooms "pour faire documentaire", j'ai rien contre les zooms chez altman, ou kubrick, mais là les zooms rapides avec la caméra qui est mal cadrée pour faire "pris dans le feu de l'action" grands dieux qu'est ce que je n'aime pas…
C'était pareil dans district 9…
Encore une fois je trouve que le seul (ou l'un de seuls) qui fait ça et ça me plaît c'est Greengrass (même si je ne me souviens pas qu'il abuse des zooms)
C'est un effet à la mode j'ai l'impression le zoom tout moche…