En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:40:10
Nan, je sais vraiment pas ce que t'en penseras
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:42:24
La facilité ?
J'ai parié sur eux bien avant leurs matchs de préparation.
Pirlo, je crois qu'il sera absent juste le 1er match. Quel crime de ne pas prendre Luca Toni.
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:59:12
Avec tous les absents on aurait pu faire une belle équipe
Ronaldinho, Rio Ferdinand, Obi Mikel, Drogba ( ? ), Just Fontaine, Zidane...
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:03:22
Hum...
David Bloody Beckham
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:04:29
Bon j'ai décidé de revoir Glengarry, cette fois en VO.
J'ai 2 examens demain à 8h et je m'en fous.
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:06:03
Bah ça peut t'entraîner quoi
Jiiby_
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:06:17
Les Pays-Bas Mais bon Robben sûrement blessé En effet y'a de sacrés absents, Drogba
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:08:44
Mais c'est pas sûr
Du coup ça limite un peu les chances de la Côte d'Ivoire, mais bon on peut toujours rêver
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:08:54
Ou pas, j'hésite... Bon j'ai ces films à voir (J'ai des d'autres mais I'm in the mood for these films )
Shutter Island Glengarry Miller's Crossing
Le 1er à 2 votes. GO !!
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:12:09
J'ai pas compris, mais Miller's Crossing!
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:12:56
In The Mood for Love
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:15:18
leprodiss
Bon c'est décidé, je vais voir Shutter Island.
Héhé Blazco
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:16:40
Tu l'as pas vu ? Et t'hésites ? Si tu l'avais proposé sur le topic des paris j'aurais dit 9
D'ailleurs il ressort dans un de mes cinés la semaine prochaine, mais je sais pas si je retournerai le voir
The_Go-Between
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:18:07
Miller's Crossing !
Anda moi aussi je supporte les Pays-bas (après la France quand même mais bon). Et comment ça Robben blessé ?
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:19:08
Contre la Hongrie, en fin de match en plus, alors qu'ils menaient 5 ou 6 à 1. C'est stupide
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:21:12
Oui dommage pour Robben.
Mais y quand même Sneijder, Van Persie, Van Der Vaart, Kuyt, Babel, Afellay... humm
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:22:54
Scorsese ! Scorsese ! Scorsese !
Je lance Shutter Island.
Bye !
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:23:38
Bonne nuit
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:24:26
Super, alors que Miller's Crossing est bien mieux
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:25:15
Non c'est faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm