En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:39:35
J'ai vu Seven & The Limey et je note pour Point Blank.
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:48:58
Bon alors cette semaine, faut que je regarde Benjamin Button, Seul contre tous, Festen et Les Visiteurs du soir. Je veux du lourd bordel.
Jiiby_
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:51:42
Avec Benjamin Button t'en auras du lourd
poil-de-castor
Niveau 13
06 juin 2010 à 17:01:46
Du très lourd même. Tellement lourd qu'il faudrait regarder autre chose.
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:04:23
Je peux pas, on m'y force.
poil-de-castor
Niveau 13
06 juin 2010 à 17:09:26
tu es contraint ?
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:13:24
Bon courage
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:13:31
Par mon inconscient. Nan mais ça fait un an que je veux le voir, donc maintenant que j'ai l'occasion, je le dois. Mais si c'est lourd, ça se ressentira forcément quand j'en parlerai.
poil-de-castor
Niveau 13
06 juin 2010 à 17:14:31
Non mais je faisais ma mauvaise langue, le film est sympa.
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:16:59
Mais si c'est sympa, ça se ressentira forcément quand j'en parlerai.
Pseudo supprimé06 juin 2010 à 17:36:46
Il me saoule Nadal.
DaddyG
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:37:27
Ah, apparemment il a (encore) gagné
Jiiby_
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:54:11
Il soule beaucoup de monde
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:16:52
Nadal...
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:21:49
Comme quoi on peut avoir 24 ans et réussir sa vie
( Non Jack je ne désespère pas ).
J-5 avant la coupe du monde, enfin un vrai sport
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:27:13
Oui enfin.
Tu vas supporter la France ou ?
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:29:50
Bah je suis bien obligé Mais ça va, ça durera qu'une semaine
France, ensuite Argentine, Corée du Sud ( ), Côte d'Ivoire ( Drogba ) et Angleterre. Bon après j'ai tendance à supporter les petites équipes face aux grandes nations, mais après tout si y a de beaux matches c'est l'essentiel ! Et je mets un billet sur le Brésil ( oui je sais, je prends des risques ).
Tu supportes qui ? Le Maroc ? Ah pardon c'est vrai
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:38:20
Je supporte Les Pays-Bas.
Et j'aimerai bien voir les matchs de ces équipes, l'Espagne, le Japon et l'Italie.
Andalouse
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:39:20
Va parier sur mes films pour cette semaine, In The Mood For Love.
Je crois que je vais le voir cette soirée.
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:39:49
J'ai vu que Pirlo s'était blessé aussi ( mais bon j'aime pas l'Italie ).
Les Pays-Bas, ok la facilité quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm