CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:56:42

:fete:

Oh :snif:

Attends tu parles bien de ta prof d'histoire c'est ça ? :hap:

Des précisions ? Bon tu veux peut-être pas raconter ta vie ici, t'as qu'à envoyer une lettre où t'expliques tout à ma fac :hap:
En échange je te raconte une soirée où j'ai parlé à trois filles d'affilée ( qui n'étaient pas de ma famille ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:06:07

Non, mon prof de maths y va déjà avec elle. :-(

Des précisions ? Euh... C'était jeudi à 13h45. :hap:
Elle avait accompagné ses copines aux TP de bac, là j'avais rejoint mon fan club et dit que quand elle redescendrait j'irai la voir. (ce que je disais depuis deux semaines en fait, et j'osais jamais)
Et donc elle est redescendue (si si, j'te jure !). Là, j'suis parti en fusée, j'ai balancé presque tout ce que j'avais à dire, le tout dans un cafouillage horrible, en bafouillant, en regardant de partout, en parlant dans ma barbe et en ne disant que des conneries. Résultat, j'ai été ridicule mais au moins je suis fixé. :hap:
Prochaine étape au bal. :hap:

A toi :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:09:16

Ton fan club ? Tu payes des gens pour qu'ils traînent avec toi ? :sournois:

Bon c'est bien, je suis fier de toi :snif:

C'est quand le bal ? :bave:

A moi ? Hmm...j'étais si crédible que ça quand j'ai dit que j'avais parlé à trois filles ? :hap:

Mouhahaha je suis machiavélique ! ( et seul aussi ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:15:19

Non, ils ont accepté de leur plein gré. :hap:
Mais ils croyaient qu'en fait, j'allais aller plus loins, donc relative déception.
Beh le bac finit mercredi dans deux semaines, le jeudi soir elle fête son anniversaire avec une copine un mois en avance ( :hap: ) et le lendemain c'est le bal. Ça c'est de la semaine de malade. :hap:

Beh oui, je croyais. :-(
T'as l'air de désespérer. J'espère me tromper.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:17:28

Et hop me voila de retour chez moi :) !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:21:35

Semaine de fou oui :bave:

Ah non je désespère pas du tout ! ( bon la corde me serre un peu le cou, mais à part ça tout va bien ).
Non tu te trompes donc. D'ailleurs j'ai jamais vraiment désespéré, je suis de nature très optimiste. Je pars du principe que tout pourrait être pire, y a tellement de choses horribles qui se passent que je vais pas me plaindre pour si peu. Life goes on...

Bon j'ai une bonne mémoire, j'oublierai pas de te harceler d'ici deux semaines :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:22:14

Mais où étais-tu donc ? :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:23:17

Chez ma moman :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:24:56

Passe-lui le bonjour de la part du modo la prochaine fois :hap:

En relisant mon message j'avoue que ça fait un peu message de désespoir vas-y que je raconte ma vie bien pourrie, mais j'ai juste oublié le traditionnel " :hap: " qui donne un peu de légéreté à l'ensemble ( :hap: ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:27:24

:rire:
Ça oui, t'es optimiste. Et vach'ment trop ! :hap:
Si tout peut être pire, tout peut être mieux. :sournois: (ouais, j'vais aller dormir)
"pour si peu" :d) Donc il y a bien un truc.

Si je suis pas mort d'ici là. :hap: (j'essaie de compenser avec ton trop plein d'optimisme)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:27:45

Enfin, peut-être que ma mort serait une bonne chose. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:31:09

:rire:

Ton premier message lucide de la soirée :hap:

" Donc il y a bien un truc "
Non c'est faux :snif2:

Y a rien, c'est ça le problème :snif2:
Nan mais fake hein, y a rien du tout.

Oui tout peut être mieux, mais c'est pas pire que ça soit moins mieux ! ( hum je vais aller dormir aussi ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:33:27

"y a rien du tout. " :d) Donc il y a bien pas un truc.

Ça devient beaucoup trop complexe là. :hap:

P'tain mais elle est trop belle !

:hap:

(ta gueule !)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:34:48

Et ben elle est belle la vie chez les no-life du samedi soir! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:35:14

J'hésite à mater le deuxième match de la finale NBA, qui commence dans 30 minutes. Sachant qu'en matant le premier j'ai vu Jack Nicholson ( le vrai :sournois: ) qui gueulait contre l'arbitre à un moment :bave:

Bon dodo à 80% pour l'instant, sachant que je n'ai vu qu'un film en quatre jours et que je dois me rattraper demain. Ah mais oui je raconte vraiment ma vie c'est vrai. J'aime bien.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:36:51

Match des Lakers je présume. :hap:

T'as vu muesli :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:36:59

Jack qui anticipait le post de muesli :hap:

Merci muesli :rire:

Non mais si elle est belle j'aimerais au moins une photo quoi :hap:
Ou alors tu me files juste son prénom, genre c'est Charlotte, et moi je cherche toutes les Charlotte sur Facebook :hap: ( elle doit y être vu qu'elle est jeune ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:37:47

Lakers ouais, ça m'a fait un peu de peine de voir ce bon vieux Jack étaler sa vieillesse et sa graisse sur un parquet mais bon :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:39:57

:rire:

Laisse-le tranquille. :-( C'est le seul bon acteur encore en vie.

Non je mettrai pas de photo, et tu le sais très bien. :hap:
Juste qu'elle s'appelle Julia et qu'elle a des origines mexicaines. :hap: (mais tu trouveras pas, nah !)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:45:31

Tu veux lui faire goûter ton Tabasco, je comprends :hap:

La chance, elles sont cools les mexicaines :snif:

Je préfère quand même les japonaises, et d'ailleurs une des filles à qui j'ai parlé l'autre jour était jap...ha, ha ! On s'approche !

:hap:

Allez bonne nuit, je laisse un peu de suspense mystérieux !

Et tu me sous-estimes, je peux très bien la retrouver. Je vais taper Julia la mexicaine sur Google, rira bien qui rira le dernier. Surtout que je vais cliquer sur " J'ai de la chance " :ok:

Sur ce, have a good night.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment