Tu veux lui faire goûter ton Tabasco, je comprends
La chance, elles sont cools les mexicaines
Je préfère quand même les japonaises, et d'ailleurs une des filles à qui j'ai parlé l'autre jour était jap...ha, ha ! On s'approche !
Allez bonne nuit, je laisse un peu de suspense mystérieux !
Et tu me sous-estimes, je peux très bien la retrouver. Je vais taper Julia la mexicaine sur Google, rira bien qui rira le dernier. Surtout que je vais cliquer sur " J'ai de la chance "
Sur ce, have a good night.