J'en suis à peine à 44% après + de 20h de jeu... 
perso, vu que les quêtes annexes consistaient à aller tuer des animaux ou aller aux 4 coins de la map pour donner je sais pas quoi à je sais pas qui… j'ai préféré faire l'histoire principale…
Mais globalement j'ai trouvé le jeu trop répétitif… pas assez de diversité dans le level design.
DTL
Tu sais TWW a une caméra inversé, et je n'aime pas ça… et miracle après 30 minutes je m'y suis fait… c'est l'adaptation
Je viens de terminer The Trial, de O.Welles.
chef d'oeuvre hein