" Bonjour,
Comme de nombreux joueurs, je joue exclusivement en caméra inversée et l'option permettant de modifier ces contrôles sur le mini-joystick droit existe généralement dans tous les jeux. Ce qui suit concerne la Playstation 3, mais on doit également pouvoir trouver pour XBox 360.
Mais Red Dead Redemption ne propose pas cette option, tout du moins pas complètement. La seule possibilité offerte par le jeu (Dans Options/Config) est l'inversion de l'axe Y de la caméra, soit le haut et le bas, mais il n'est pas possible d'inverser l'axe X ! Est-ce un bug du jeu ? Un oubli ? Une négligence ? Peut être le saura-t-on bientôt...
Cela peut paraître anodin pour certains, mais il est réellement difficile de jouer, voire impossible pour ceux qui ont l'habitude de jouer de cette manière. D'autant plus lorsque, comme moi, on vient de terminer Uncharted 1 et 2 avec ces commandes wink
J'ai tenté de jouer, mais lorsqu'à chaque virage vous plantez votre cheval dans un arbre, un mur, un ravin... ou que vous visez un ennemi, un animal... et que vous tournez dans l'autre sens, c'est vite devenu impossible, à tel point que j'ai faillit renoncer à ce jeu et le remettre en vente.
Beaucoup de personnes commencent à se plaindre sur les forums étrangers et comme une grande partie d'entre eux, j'ai contacté Rockstar pour tout d'abord savoir s'ils étaient au courant du problème, et s'ils comptaient y apporter une solution. A ce jour, je n'ai toujours aucune réponse de leur part. "
Tu peux trouver ce genre de message un peu partout sur internet, en français comme en anglais.