CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
02 juin 2010 à 21:17:24

:rire: DTL

Daddy :d) essaye existenz de cronenberg ou bien dark city

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:19:15

Je crois que la majorité des films de Cronenberg / Lynch / Hitchcock devrait contenir ce que tu cherches.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:45:43

Ok, je vais m'intéresser aux films de ces réalisateurs, merci bien de vos réponses :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:05:38

Encore cette histoire de caméra inversée ! :rire:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 juin 2010 à 22:07:41

Ne te moque pas :hap: c'est super grave :hap:

(bon sinon le mec normal que je suis a bien kiffé RDR a fini le jeu et n'arrive pas à se connecter en ligne)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 juin 2010 à 22:10:24

Réécrit ta phrase pour voir ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:25:18

Déjà fini le jeu ? :ouch:

J'en suis à peine à 44% après + de 20h de jeu... :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 juin 2010 à 22:36:45

99.1% pour ma part :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:38:48

100 heures de jeu ? :bave: :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 juin 2010 à 22:55:26

1 jour et 19 heures :cool:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2010 à 23:01:13
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 2 juin 2010 à 22:07:41 Avertir un administrateur
  3. Ne te moque pas :hap: c'est super grave :hap:

Euh...bah oui. :doute: C'est un gameplay totalement opposé à ce que tu as l'habitude de faire. Mais bon c'est sur que si on est fermé d'esprit on ne risque pas d'essayer de comprendre la difficulté que ça peut représenter...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2010 à 23:02:57
  1. MaxwellPlanck Voir le profil de MaxwellPlanck Citer Ignorer MaxwellPlanck
  2. Posté le 19 mai 2010 à 17:39:52 Avertir un administrateur
  3. Salut à toutes et à tous,

J'essaie depuis 2 h de configurer la caméra en inversé dans le menu pause-option-config, mais rien n'y fait, j'ai toujours le mode "normal" que je déteste, ça gâche le plaisir!
Si y'en a qui ont la réponse ..........

  1. LionSquall67 Voir le profil de LionSquall67 Citer Ignorer LionSquall67
  2. Posté le 25 mai 2010 à 17:57:49 Avertir un administrateur
  3. mais carrément.

En faite le mode "inversé" a juste l'axe y inversé. Pas de mode inversé en x et y. Du coup j'ai énormément de mal à la déplacé (habitué de la caméra inverse totale)
Je comprend pas pourquoi il n'y a pas eu plus d'option à ce niveau là. Dans GTA et même dans la majorité des jeux actuel il est possible de paramétrer les deux.

Un peu déçu pour le coup.

  1. LionSquall67 Voir le profil de LionSquall67 Citer Ignorer LionSquall67
  2. Posté le 26 mai 2010 à 07:38:29 Avertir un administrateur
  3. Bon rien à faire, c'est injouable pour moi.

Me perdre dans la zone de vu çà peut encore passer (bien que désagréable) mais pour le tir, juste OMG j'arrive pas à aligner une cible sans le mode de visé facile.

Merci Rockstar de cette régression.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2010 à 23:03:42

" Bonjour,

Comme de nombreux joueurs, je joue exclusivement en caméra inversée et l'option permettant de modifier ces contrôles sur le mini-joystick droit existe généralement dans tous les jeux. Ce qui suit concerne la Playstation 3, mais on doit également pouvoir trouver pour XBox 360.

Mais Red Dead Redemption ne propose pas cette option, tout du moins pas complètement. La seule possibilité offerte par le jeu (Dans Options/Config) est l'inversion de l'axe Y de la caméra, soit le haut et le bas, mais il n'est pas possible d'inverser l'axe X ! Est-ce un bug du jeu ? Un oubli ? Une négligence ? Peut être le saura-t-on bientôt...

Cela peut paraître anodin pour certains, mais il est réellement difficile de jouer, voire impossible pour ceux qui ont l'habitude de jouer de cette manière. D'autant plus lorsque, comme moi, on vient de terminer Uncharted 1 et 2 avec ces commandes wink

J'ai tenté de jouer, mais lorsqu'à chaque virage vous plantez votre cheval dans un arbre, un mur, un ravin... ou que vous visez un ennemi, un animal... et que vous tournez dans l'autre sens, c'est vite devenu impossible, à tel point que j'ai faillit renoncer à ce jeu et le remettre en vente.

Beaucoup de personnes commencent à se plaindre sur les forums étrangers et comme une grande partie d'entre eux, j'ai contacté Rockstar pour tout d'abord savoir s'ils étaient au courant du problème, et s'ils comptaient y apporter une solution. A ce jour, je n'ai toujours aucune réponse de leur part. "

Tu peux trouver ce genre de message un peu partout sur internet, en français comme en anglais.

betteraves
betteraves
Niveau 8
02 juin 2010 à 23:07:27

Je compatis.
Moi je change à chaque fois l'axe des Y et heureusement, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2010 à 23:07:34

" Cela peut paraître anodin pour certains, mais il est réellement difficile de jouer, voire impossible pour ceux qui ont l'habitude de jouer de cette manière. D'autant plus lorsque, comme moi, on vient de terminer Uncharted 1 et 2 avec ces commandes wink "

Ce paragraphe illustre parfaitement ma situation et mon état d'esprit (surtout que moi aussi je sors de Uncharted 2, et j'y joue régulièrement encore). C'est vraiment très, très compliqué.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:23:37

OMG j'ai revu Kill Bill c'était terrible :content:

Oh non je deviens fan de Tarantino :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:24:29

Je viens de terminer The Trial, de O.Welles.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:24:59

Donne ton avis :nah:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
02 juin 2010 à 23:43:40

C'est pas comme si je pouvais me permettre d'affirmer que j'ai tout compris au film.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:45:22

Ca va t'enerver mais je sors également d'Uncharted 2 et aucun problème... :hp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment