En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:00:06
Nan mais j'ai beau ne pas aimer le rap ( euphémisme ), ça j'adore. J'espère qu'on relancera pas un vieux débat ceci dit
DaddyG
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:01:45
Non, j'ai pas très envie, puis debattre en tapant les réponses sur un tel portable, moyen quand même
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:04:33
Non mais en plus je suis sûr que je partage ton avis mon cher
DaddyG
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:06:59
Pas totalement, enfin presque puisqu'il y quelques albums de rap que j'aime (2 ou 3) mais je les écouté a très faible dose, toute les morts de pape quoi
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:16:45
Quelle bonne nouvelle
Bonne nuit !
DaddyG
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:18:57
Bonne nuit a toi aussi, puisse la nuit te porter (meilleurs ) conseils quant a la notation sur les miyazaki
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:21:17
Eh oh
Je trouve que je le surnote en fait, ça me fait quand même 8,75 pour 8 films vus. Mais bientôt il chutera de son piédestal mouhahahaha !!!!!
Merci, en espérant te retrouver demain pour de folles aventures qui sait !
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:53:57
Je trouve que je le surnote en fait
Ca me paraît évident
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:59:11
Ah je touche pas à mes notes alors, merci
resolution
Niveau 32
02 juin 2010 à 02:01:03
J'ai regardé le pilote de the office US, bon c'est drôle, mais moins que 30 rock je trouve, par contre je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est réalisé avec les pieds, la mise en scène un gosse de 6 mois fait mieux que ça.
poil-de-castor
Niveau 13
02 juin 2010 à 02:25:44
Va jusqu'à la saison trois.
resolution
Niveau 32
02 juin 2010 à 02:50:24
C'est le genre de série qui s'améliore avec les épisodes et les saisons ?
Franchement c'est sympa, mais cette sorte de caméra reportage me fait un peu chier par moment.
poil-de-castor
Niveau 13
02 juin 2010 à 03:02:34
J'ai envie de dire qu'elle s'améliore pour ensuite redescendre un chouilla en terme de qualité.
resolution
Niveau 32
02 juin 2010 à 03:16:12
ok, je verrai bien
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2010 à 08:34:03
reso accro aux séries maintenant
The_Go-Between
Niveau 10
02 juin 2010 à 10:19:26
Pour The Office US la saison 1 est assez spéciale par rapport aux autres. C'est plus un repompage de la version UK c'est après que ça se démarque vraiment. Sinon la mise en scène c'est fait exprès, et ça change pas des masses tout au long je crois.
resolution
Niveau 32
02 juin 2010 à 12:21:11
reso accro aux séries maintenant Non, en fait j'ai envie de rire, et j'ai pas d'idées de comédies (j'ai pas envie de me taper un mel brooks et j'ai vu tout les monty pythons, je n'aime pas les comédies apatow, donc si tu as des idées )
Ok merci the go.
Pseudo supprimé02 juin 2010 à 20:14:46
Ce match, boudiou, ce match
JackNicholson
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:16:15
Putain j'en tremble avec tout ce que sauve Djoko
JackNicholson
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:16:32
Mais je le sens très mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm