Au début j'avais mis 7 à Totoro, avant de le revoir 
Mais j'ai été trop gentil, comme avec Kiki. Je pense les baisser à 7 et 7,5. C'est à l'étude !
2001 on se le mate quand ?
Pour que mon 5 trône
A côté de ton 10 troll
Eh ouais j'suis trop destroy
On m'appelle Castor Troy
Je suis un rappeur
