En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:15:47
Ah ok la répartie
Tu veux que j'efface ton message pour te laisser écrire une meilleure réplique ?
Andalouse
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:18:26
Vous êtes en forme ce soir
resolution
Niveau 32
01 juin 2010 à 21:21:22
ok
blazcowicz
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:34:00
Joyeux anniversaire à mon communiste préféré!
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:40:11
Je dis rien parce qu'après on va me répondre que je suis prévisible
Ha ha, vous l'aviez pas prévu ça ?
Pseudo supprimé01 juin 2010 à 21:41:48
Bon anniv
blazcowicz
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:42:21
En fait t'avais juste rien à dire et tu t'es demandé comment flooder discrètement
blazcowicz
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:42:59
booster *
Ce vocabulaire technique, on s'embrouille
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:44:57
Fake.
C'est une jolie date le premier juin, j'aimerais bien mourir ce jour-là ! Mais pas aujourd'hui
( quoiqu'avec la note d'Hawai au Parrain, j'ai frôlé la crise cardiaque )
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:45:03
Cool hand luke ou Marnie ? Telle est la question
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:51:16
Joue-la comme Anton...friendo
Pseudo supprimé01 juin 2010 à 21:53:19
Scènes de la vie conjugales (2h45 ) ou un petite partie d'AoE pour la première fois depuis... 5 ans? THAT is the question.
resolution
Niveau 32
01 juin 2010 à 21:57:05
Merci blazco et reokal
Pour bien fêter mon anniversaire, j'ai relancé fallout 2 puis je vais enchaîner avec un Pasolini, et après c'est plus mon anniversaire
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:03:12
T'inquiète, ça recommencera l'année prochaine.
resolution
Niveau 32
01 juin 2010 à 22:05:50
J'espère bien Mais bon…
Pseudo supprimé01 juin 2010 à 22:13:47
Bon allez, je vais voir un peu ce que donne AoE. Le Bergman de toute façon j'ai pas très envie de le voir à la base. (je l'avais pris pour le voir avant Saraband mais bon. )
resolution
Niveau 32
01 juin 2010 à 22:24:04
Il est bon le bergman, mais Saraband est mille fois meilleur.
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2010 à 22:30:51
Joyeux anniv' reso.
resolution
Niveau 32
01 juin 2010 à 22:34:05
merci
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:38:04
Quel enthousiasme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm