En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2010 à 19:41:39
Fini.
Andalouse
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:42:06
Soderling vraiment frappe très fort.
C'est fini !
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2010 à 19:44:21
P*tain je suis dégouté.
Je me sens coupable. J'ai regardé le premier set, il avait fait une manche extraordinaire, je me suis dit ça va aller, je regarderai la fin, et bah non, owned.
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:46:31
Dégouté aussi
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:48:20
C'est de la faute à Francis Lalane
Andalouse
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:49:09
Bon, il reste pour moi Djokovic... Et Soderling.
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2010 à 19:50:01
Bon ben je supporte Djoko et Soderling aussi.
Mais ça me déprimer méchamment là.
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:50:06
Muhahaha je suis bien content. Vive Soderling
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:50:31
Y'en a marre de ce faux attaquant.
Jiiby_
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:51:51
Rodgeuuuuuuuuuur
Jiiby_
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:52:28
L'artiste n'a plus sa place dans ce tennis de bourrin
Andalouse
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:53:13
La force
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2010 à 19:53:15
+ 1.
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2010 à 19:54:12
(Jiiby)
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:59:15
L'artiste
Et puis c'est pas comme s'il restait sur 12 victoires d'affilé contre Soderling...
Andalouse
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:59:19
Genre tu vas me répondre après 2 sec.
Arrête de flooder
Pseudo supprimé01 juin 2010 à 20:12:55
Soderling
JackNicholson
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:15:16
Djokovic va tous les laminer, donc osef au final que ce soit Soderling ou Federer qui passe.
JackNicholson
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:19:13
Et bon anniv' au coco, je crois.
Jellyfish_Beach
Niveau 3
01 juin 2010 à 20:23:06
Je confirme !
Bon anniv' à réso, et à ses comparses rouges !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm