CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
31 mai 2010 à 03:09:06

Ca y est fini Lost :snif:
Superbe fin, j'ai du mal à me dire que cette série est finie, va bien me falloir une semaine pour m'en remettre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 mai 2010 à 10:45:33

Il m'a bien fallu une semaine pour me remettre de la déception oui :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:17:36

Vous pouvez maintenant commencer une vraie série. :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:27:20

Déception ? La fin est magnifique, plus j'y repense et plus je la trouve belle.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:40:43

Moi c'est le contraire, plus j'y repense et plus je me dis qu'il y avait environ 37 autres fins possibles que j'aurais préféré à celle là :hap:

Anda :d) Les 4 premières saisons c'était vraiment énorme quand même :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:37:12

Anda :d) The Shield ? :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:57:06

:spoiler: Lost

Perso j'ai vraiment adoré le fait que les flash sideways soient en fait leur vie après la mort, que beaucoup d'entre eux s'accrochent encore à leur vie si l'avion ne s'était pas écrasé, leur vie supposée "normale", Jack qui aurait aimé avoir un gosse etc, mais que leur vrai destin est lié à l'île, la plus importante partie de leur vie a été en rapport avec cette île.
J'ai trouvé que de les voir tous après leurs morts clôturait vraiment la série.

Et puis Hurley qui a finit gardien, c'était mon favori :cool: :hap:

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:58:16

Tu veux pas parler des Simpson plutôt ? Je trouve qu'on en parle pas assez ici :-(

:hap:

Bonsoir tout le monde !

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:14:28
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 31 mai 2010 à 17:37:12 Avertir un administrateur
  3. Anda :d) The Shield ? :hap:

S03E13 !

Je trouve que cette saison est la moins bonne des 3 que j'ai vu, vraiment des personnages :malade:

Sinon les femmes dans The Shield sont d'un ennui remarquable :ouch: A part Claudette que j'aime bien.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:20:04

J'aime beaucoup la 3. :(

Beh Claudette est quand même un super personnage et qui est bien plus intéressante que la majorité des hommes quoi...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:24:20

En tout cas, même si tu n'aimes pas trop cette saison, j'espère que tu ne seras pas déçu par la 4, que beaucoup considèrent comme une des moins bonnes saisons de la série, mais qui est largement sous-estimée.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:28:52

On verra. :hap:

C'est ce que j'ai dit, Claudette est le personnage féminin le plus intéressant dans la série. :oui:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
31 mai 2010 à 20:29:00

Claudette est juste géniale.
Par contre Corrine elle est incroyablement pète-couille. :snif:

Le saviez-vous ? : Corrine Mackey, personnage joué par Cathy Cahlin Ryan n'est autre que la femme de Shawn Ryan, le réalisateur de la série !

- Moi je dis bravo.
- Merci.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:30:32

Ils ont le même nom de famille et ils sont mariés, c'est dingue ! :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
31 mai 2010 à 20:32:50

Moi j'espère juste qu'elle n'est pas comme dans la série parce que le pauvre il doit péter un câble. :snif2:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:33:29

Mais c'est bien qu'il y ait des pètes-couilles, ça rappelle IRL. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
31 mai 2010 à 20:34:05

Figure-toi que ma prof d'anglais renforcé de l'année dernière s'appelait Godard et pourtant il n'y avait aucun rapport avec le réalisateur !

Alors moi je dis que si tu sais pas ça, t'es dans de beaux draps !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:34:18

Et puis, je ne la qualifierais pas de ce nom, moi... Chacun se bat pour ses principes, ce qu'elle fera aussi.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:34:52

Ma prof d'histoire s'appelle Bresson.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 mai 2010 à 20:43:14

Poil-de-castor t'es kill ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment