Lost
Perso j'ai vraiment adoré le fait que les flash sideways soient en fait leur vie après la mort, que beaucoup d'entre eux s'accrochent encore à leur vie si l'avion ne s'était pas écrasé, leur vie supposée "normale", Jack qui aurait aimé avoir un gosse etc, mais que leur vrai destin est lié à l'île, la plus importante partie de leur vie a été en rapport avec cette île.
J'ai trouvé que de les voir tous après leurs morts clôturait vraiment la série.
Et puis Hurley qui a finit gardien, c'était mon favori
