Ce week-end la France a eu deux titres de champion d'Europe quand même : un en Squash et un en Tir à l'arc classique, no fake
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/20100530_125109_lincou-fait-le-double.html
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/20100529_212210_l-or-pour-girouille.html
