En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:31:35
Clermont champion!
(j'ai regardé la fin de l'Eurovison, Hanouna m'a tué "Lui y'a 5 minutes il savait pas qu'il allait donner les résultats, ils l'ont attrapé dans la rue" )
DarkToonLink
Niveau 17
30 mai 2010 à 00:41:01
Je m'en souviens.
Et c'était comme ça pendant toute la durée des votes, ils étaient en forme.
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:45:48
Qui a gagné ??? Encore un pays de l'est ?
DaddyG
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:52:34
On a finis combien ? (même si je m'en fous complètement en fait )
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:00:16
L'Allemagne a gagné, chanson pas mal du tout, la Turquie avait l'air bien aussi. On a fini 11èmes je crois.
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:03:28
resolution Posté le 29 mai 2010 à 21:53:04 J'ai déjà le live
Par contre l'eurovision plutôt faire l'amour avec leprodiss
Sa chanson était pas mal en plus, notre Jesse Matador (lol) a de la chance d'être 12ème déjà
resolution
Niveau 32
30 mai 2010 à 01:26:30
Par pitié dites pas "on" j'ai rien à voir avec l'eurovision quoi… Ces gugus ne me représentent pas.
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:30:06
Qui a dit "on" ?
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:30:30
Cocovision...
resolution
Niveau 32
30 mai 2010 à 01:30:50
Tu as changé ton post avoue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm