En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
29 mai 2010 à 21:08:49
N'importe quoi donc… pff
DarkToonLink
Niveau 17
29 mai 2010 à 21:19:58
Go mettre l'Eurovision reso.
poil-de-castor
Niveau 13
29 mai 2010 à 21:21:34
va t'acheter le live reso !
resolution
Niveau 32
29 mai 2010 à 21:53:04
J'ai déjà le live
Par contre l'eurovision plutôt faire l'amour avec leprodiss
Pseudo supprimé29 mai 2010 à 21:54:58
ASM! ASM!
poil-de-castor
Niveau 13
29 mai 2010 à 21:58:01
bah alors on montera en scelle, cow-boy
Pseudo supprimé29 mai 2010 à 22:04:20
Allez Clermont quoi.
DarkToonLink
Niveau 17
29 mai 2010 à 22:16:30
Flood en approche.
DarkToonLink
Niveau 17
29 mai 2010 à 22:20:21
Le français passe.
Reso j'espère que tu es avec ton drapeau et que tu chantes avec lui.
resolution
Niveau 32
29 mai 2010 à 22:20:39
bah alors on montera en scelle, cow-boy tu as un autre pseudo sur le forum ? je ne t'avais jamais vu ici ?
resolution
Niveau 32
29 mai 2010 à 22:21:34
Reso j'espère que tu es avec ton drapeau et que tu chantes avec lui. hein ?? de quoi tu parles ?
Pseudo supprimé29 mai 2010 à 22:22:25
Tain mais allez vous coucher avec votre eurovision.
L'ASM est en train de gagner la première finale de top14 de son histoire quoi, après 10 finales perdues.
Pseudo supprimé29 mai 2010 à 22:22:47
Allez les jaunes et bleus!!!!!!!!!!
DarkToonLink
Niveau 17
29 mai 2010 à 22:23:08
Je parle de l'Eurovision.
Le couple de commentateurs.
Pseudo supprimé29 mai 2010 à 22:30:46
C'est fini!!!!!
poil-de-castor
Niveau 13
29 mai 2010 à 22:34:37
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 29 mai 2010 à 22:20:39 Avertir un administrateur
bah alors on montera en scelle, cow-boy
tu as un autre pseudo sur le forum ? je ne t'avais jamais vu ici ?
killiou
resolution
Niveau 32
29 mai 2010 à 22:57:55
ah tu m'as ajouté sur le live non ? j'ai un killyou75 qui est parfois en ligne
poil-de-castor
Niveau 13
29 mai 2010 à 23:08:46
c'est moi !
resolution
Niveau 32
29 mai 2010 à 23:14:05
Ah ben si tu veux pourquoi pas, mais j'ai jamais joué en ligne encore à RDR, j'attends de finir le solo…
DarkToonLink
Niveau 17
29 mai 2010 à 23:39:58
Les commentaires sont tout bonnement énormes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm