Non mais pour Le Parrain, VF > VO
" Jé vé loui faire oune offre qu'il né pourra pas réfouser "
Ouais bon accent espagnol plutôt là
J'aime bien la fin de l'épisode, quand on voit Homer, Bart, Lisa et Gary qui ont passé toute la nuit à parler de l'esprit de Noël 