CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:19:39

Acceptées, surtout pour le suicide. Je te conseille la corde :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:25:43

"ma note pourrie"

:ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:27:42

Nan mais je trolle.

Ou pas.

Ou peut-être que...

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:29:14

Je t'invite à quitter ce forum si ta note est moins de 8. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:33:49

Je mets pas moins de 8 à un film qui entre dans mon Top 20 :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:46:49

Dans ce cas je t'aime. :hap:

Je sais maintenant ton point faible... Les grands scénarios. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:49:11

Mais je parlais pas de 12 Hommes en Colère hein :rire:

C'était juste une phrase qui avait rien à voir avec ton message.

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:10:06

" Qu'est-ce que tu me racontes là ? "
-Il est mort je te dis :snif2:

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:19:59

Mais c'est triste quand même :snif:

D'ailleurs il apparaît dans un épisode des Simpson, Le Jouet qui Tue :coeur:

En parlant des Simpson ( :hap: ), je revoyais l'épisode Parrain Par Intérim avec la fin qui reprend la fin du Parrain :rire:

Du coup ça m'a rappelé ce grand film et je pense le réintégrer dans mon Top 20 quand même :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mai 2010 à 13:43:42

http://static1.purepeople.com/articles/4/47/51/4/@/343589-angelina-jolie-et-brad-pitt-a-new-york-637x0-1.jpg

On dirait un bobo :ouch:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:00:30

Oui, je l'ai vu cet épisode :rire:

Avec son 4x4 énorme :rire:

Tu fais le bon choix. :oui:

Et dire que je ne l'ai jamais vu en VO encore... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:10:53

Non mais pour Le Parrain, VF > VO :oui:

:hap:

" Jé vé loui faire oune offre qu'il né pourra pas réfouser " :hap:

Ouais bon accent espagnol plutôt là :hap:

J'aime bien la fin de l'épisode, quand on voit Homer, Bart, Lisa et Gary qui ont passé toute la nuit à parler de l'esprit de Noël :rire:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:11:57

Oula je vois que ça parle Simpson :coeur:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:15:22

Homer : [Timidement] Euh… Monsieur Coleman, j’ai pensé à un truc. Ma femme elle fait toujours trop de dindes farcies, de bûches de Noël et tout ça et… Ooooh et pis zut ! Vous voulez pas passer Noël avec nous ?

Coleman : Désolé, je fête Noël chez mon ami Georges Clooney ! [Il prend un air fier]

Lisa : Gaaaaaaaaryyyy !

Coleman : D’accord. Je viens.

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:16:45

:rire:

" 3 crevettes ça fait pas une galaxie ! "
:rire:

Ou quand il parle alors que le fil du téléphone est coupé :rire:

:snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:17:16

Brando en portugais, une entreprise de maçonnerie clandestine qui élimine ses concurrents :bave:

:hap:

C'est bien Les Simpson quand même... :hap:

Enjoy : http://www.youtube.com/watch#!v=s24wrXlA7nU&playnext_from=TL&videos=fIOcGKAiLBk

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:17:47

"Ou quand il parle alors que le fil du téléphone est coupé :rire: "

:rire: :rire:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:18:48

" 3 crevettes ça fait pas une galaxie ! "
:rire:

Ou quand il parle alors que le fil du téléphone est coupé :rire:

:rire: "Oui Monsieur le Président" :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:23:17

:rire:

Et la fin avec Moe qui a la tête dans le four :rire:

Ou le passage mythique avec Homer qui parle des films d'horreur dans lesquels on croit qu'il y a rien derrière la porte, mais en fait y a quelque chose, etc.

:rire:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:25:01

:rire:

Avec Wiggum qui est robe de chambre et qui téléphone à Ralph
"Papa je viens de sortir de la douche. Terminé."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment