En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
28 mai 2010 à 18:16:11
Non mais c'est de l'inconscience, lui à 15 ans voir avant il est mort.
Lewul
Niveau 31
28 mai 2010 à 18:18:03
J'avoue, il est en train d'se développer c'est pas bon ça...
Andalouse
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:18:44
C'est la faute du père et des "officiaux". Une voiture
Sinon pour changer un peu l'humeur, Soderling http://www.youtube.com/watch?v=_gWXXSEvg30
Lewul
Niveau 31
28 mai 2010 à 18:19:12
Mais là à la rigueur ce sera cancer de la langue ou de la gorge, il n'avale pas la fumée. C'est juste que ça l'amuse, il prend même des mimiques de "grands", j'pense qu'il fait ça par amusement, il se lassera, à moins de réellement devenir accro'.
Lewul
Niveau 31
28 mai 2010 à 18:19:58
Anda' tu m'as toujours pas répondu
resolution
Niveau 32
28 mai 2010 à 18:20:38
Enfin avec 40 clopes par jour même s'il n'avale pas la fumée il doit en prendre quand même dans les poumons… et ça doit être assez pour être accro.
Lewul
Niveau 31
28 mai 2010 à 18:21:25
En plus 40 par jour, faut avoir l'argent...
Andalouse
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:23:12
Lewul Il faut être inscrit pour les prendre. Je suis pas sûr
J'utilise toujours subscene. Ton anglais est bon ?
Lewul
Niveau 31
28 mai 2010 à 18:25:57
Pas trop, pas assez pour suivre un film comme il faut. Je veux pas m'prendre la tête surtout
Bon j'ai attendu la fin de mes exams pour voir les épisodes 16 et 17 de Lost, mais j'me tâte à les regarder maintenant, sachant que j'suis crevé, j'vais pas en profiter pleinement, et le final d'une des plus grandes séries de tout les temps on doit en profiter pleinement
Andalouse
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:57:58
...
Andalouse
Niveau 10
29 mai 2010 à 01:06:01
Reso 30 Rock ?
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:01:15
DarkToonLink Posté le 28 mai 2010 à 13:12:02 Euro 2016 en France.
Au moins on aura gagné quelque chose cette année
Gary Coleman est mort " Qu'est-ce que tu me racontes là ? " -Il est mort je te dis
EvilJamesBide
Niveau 9
29 mai 2010 à 12:02:12
Lewul, fan du King?
Rockcity01
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:07:48
Pas besoin de dire "King", tu peux dire Leprodiss tu sais. On est entre nous.
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:09:44
Il aurait dit " God " plutôt
Rockcity01
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:11:18
Ca fait plus sexuel !
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:13:38
Tu feras moins le malin quand tu verras ma note pour 12 Angry Men
Je suis un peu f*cked-up mais je vais essayer de faire une critique et de justifier ma note pourrie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm