En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Lewul
Niveau 31
28 mai 2010 à 01:09:34
A Single Man. Merci
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:16:03
Quelqu'un a regardé le match hier soir ?? Les Français ont bien joué n'empêche
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 01:16:39
Ouais ça passe. Je suis déçu.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:19:45
Bah je m'attendais à pire, il y'a manque de concrétisation mais l'envie était là
Portugal - Cap Vert 0-0
Rockcity01
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:20:08
La Belgique va gagner la coupe du monde de toute manière.
La coupe du monde 2050 sûrement...
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:21:09
Christophe de Tout le monde veut prendre sa place va marquer tout les buts
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 01:22:23
Je suis déçu qu'ils aient aussi bien joué.
"Portugal - Cap Vert 0-0 "
-> Quels nuls ces cap-verdiers
Rockcity01
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:22:29
Combien de victoires déjà ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:23:33
117 je crois
Rockcity01
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:24:41
Chaud il est trop balèse...
Il est temps d'avouer, que c'est moi en fait !
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:31:32
Moi je suis le champion de Question pour un champion
J'ai déjà monté l'étagère pour la bibliothèque
DarkToonLink
Niveau 17
28 mai 2010 à 01:43:16
Reo qui met 3.5 à Tigre & Dragon.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:48:04
Et qui met 9 à Ma Nuit chez Maud
Tigre et Dragon
DarkToonLink
Niveau 17
28 mai 2010 à 01:52:11
Owii Gta.
Mais t'as mis que 7.5.
DarkToonLink
Niveau 17
28 mai 2010 à 01:52:54
Et il a mis 4 ou 4.5 à La Ligne Rouge !
C'est le mauvais goût incarné ce Reo.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:54:52
C'est même plus du troll là
Sinon ouai j'ai beaucoup aimé Tigre et Dragon mais je crois que de 1 la fatigue m'a pas aidé et de 2 la VF non plus, après la note aurait peut être était la même
DarkToonLink
Niveau 17
28 mai 2010 à 01:55:59
été la même ( )
Non, t'aurais mis un peu plus !
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2010 à 02:01:31
Ouai mais au moins j'ai aimé
Pas comme cette attrape couillons de Yi Yi
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2010 à 02:03:25
Et augmente ta note de Blow-Up et du Chateau dans le Ciel
DarkToonLink
Niveau 17
28 mai 2010 à 02:09:28
Blow-up. Chaud le navet.
Yi Yi est excellent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm