Et qu'est que tu penses de cet ange ? http://www.starjetset.com/wp-content/uploads/2009/05/amelie-mauresmo.jpg
DarkToonLink
Niveau 17
28 mai 2010 à 00:55:34
Sharapova, la fille qui crie tellement quand elle frappe dans la balle qu'elle en vient à déconcentrer ses adversaires.
Mais Tatiana est moche quoi, Gta. Tu tombes bien bas.
DarkToonLink
Niveau 17
28 mai 2010 à 00:55:58
Anda.
Ivanovic > All.
Lewul
Niveau 31
28 mai 2010 à 00:58:31
Merde j'ai besoin de Blazco' Je trouve pas les sous titre d'un film...
Andalouse
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:59:39
Une bonne tactique, les cris. (Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
Oui Ivanovic est belle mais elle a plus le niveau.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:59:41
Mauresmo
Mais euh
Andalouse
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:00:12
Lewul Je peut t'aider, quel film ?
Rockcity01
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:01:00
Mauresmo, c'est Leprodiss qui essaye de se faire passer pour une femme non ?
Andalouse
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:02:32
La sauce
Ca arrive ton top ?
Andalouse
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:06:45
C'est mort, je vais voir The Shield.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm