En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:48:01
That's what she said
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:48:28
Je suis passionné je pense, mais pas bosseur.
DarkToonLink
Niveau 17
27 mai 2010 à 22:03:09
Genre moi je suis bosseur.
Désolé.
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:04:32
Bah avec deux portraits tels que les tiens, forcément oui un peu quoi
Fais pas ton modeste
DarkToonLink
Niveau 17
27 mai 2010 à 22:05:38
Bah non, c'est juste que je ne considère pas ça comme un travail.
poil-de-castor
Niveau 13
27 mai 2010 à 22:07:40
Bravo !
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:08:51
Bon alors je dois être encore plus paresseux que ça
Bah c'est du boulot, même si ça n'en a pas l'air en effet. Mais quand même, il faut du temps et de l'énergie
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:12:00
Bon j'ai eu un blem avec la PS3 mais ça remarche^^
A mon avis elle n'a pas voulu du cd
"Non pas un Rohmer, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" Bon allez je vais enfin voir le film !!!!!
DarkToonLink
Niveau 17
27 mai 2010 à 22:12:22
Je veux RDR.
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:13:03
J'ai RDR...
poil-de-castor
Niveau 13
27 mai 2010 à 22:14:17
J'ai bientôt fini RDR À vrai dire j'en suis à 82%.
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:16:02
Tu vas beaucoup trop vite !
J'en suis a peine à 31% après 14h de jeu.
poil-de-castor
Niveau 13
27 mai 2010 à 22:38:19
Non et encore j'ai pris mon temps.
poil-de-castor
Niveau 13
27 mai 2010 à 22:39:38
14 heures de jeu j'avais même pas 26% ! Là je suis à un jour douze heures et une trentaine de minutes.
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:40:13
Et tu as le jeu depuis quand ?
Moi depuis sa sortie.
poil-de-castor
Niveau 13
27 mai 2010 à 22:41:05
19 mai.
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:52:09
Tu as bien geeké.
Lewul
Niveau 31
28 mai 2010 à 00:27:46
Je cherche le titre d'un film, si quelqu'un peut me venir en aide !
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:29:11
T'as de la chance que je sois encore là, mais t'as deux minutes avant que je m'en aille
De quoi s'agit-il ?
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:31:21
Le temps s'est écoulé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm