Sauf qu'en février j'avais rien promis, j'avais juste dit qu'il faudrait que je le revoie. Là avant la mi-juin, oui j'ai promis, et je le regarderai.
Pour les portraits c'est autre chose, c'est pas un travail facile. Preuve en est l'engouement que ça a provoqué, on pensait tous faire au moins un portrait, et au final il y en a eu que très peu.