En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:58:44
Ouai Ou The Rocky Horror Picture Show
Ah ben non c'est vrai Je peux toujours te le proposer à l'échange si tu veux....
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:59:31
On a pas le droit aux secondes mains
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:59:52
Ca s'appelle la règle du Thierry Henry
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:01:26
Il ferait quoi Christian JeanPierre a ma place ??
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:03:37
Chaud, j'avais réussi à oublier son existence
Tu peux toujours te filmer en train de gueuler " Rohmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ", et essayer d'être aussi ridicule que lui !
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:05:58
Tu n'as même pas vu les nuits de la pleine lune lepro...
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:06:23
Lors de la demi finale Bayern-OL il y'avait le public qui chantait et il commence à sortir:
- Ils disent quoi vos amis allemands là Bixente ? - Ce sont les Lyonnais là Christian - Ah bon ??
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:09:44
P*tain bientôt la Coupe du Monde en plus, ça va multiplier son taux de boulettisme Je crois que je vais regarder les matchs sur Canal pour préserver ma santé mentale
Rock J'ai jamais promis que je materais hein Mais peut-être La Femme de l'Aviateur au ciné, si j'ai encore un peu d'argent
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:11:43
Du moment que tu regardes le cercle rouge mon cochon.
GO l'Allemagne.
C'est la première coupe du monde en Afrique.
DarkToonLink
Niveau 17
27 mai 2010 à 21:12:17
Gta.
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:12:30
Merci, on savait pas
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:12:56
T'as juste oublié le " modo " après Gta
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:13:03
Bah tu n'es pas tout le monde !
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:13:45
Eh bien j'ai une révélation à te faire...
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:13:47
Et j'ai oublié le mythique "Parades hugoliennes"
En tout cas pour cette coupe du monde j'aurais le bloc note à porter de mains
Bon je crois que je vais regarder le film tout compte fait^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:14:31
Oui Dark ??
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:15:25
Bon film
Enfin, " bon "...
Pseudo supprimé27 mai 2010 à 21:16:39
Gta, tu devais le regarder mardi
Et n'écoute pas leprod, ce film est génial.
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:17:51
Bonne nuit Gta
Pseudo supprimé27 mai 2010 à 21:18:46
Il va regarder 2001?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm