En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
27 mai 2010 à 20:15:57
Chaud.
Ivanovic > All.
Ah ok kill. J'peux pas connaître tous tes secondaires.
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:17:31
Ivanobide Comment elle s'est fait démontée cette aprem
Bon je vais manger Je reviendrais tout à l'heure si ça s'interesse quelqu'un
Alors ça interesse quelqu'un ?? Ps: j'ai toujours pas vu le Rohmer
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:17:45
Je plussoie Dark, Tatiana est hideuse !
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:18:39
Description personnelle La véritable douceur du poil de castor !
DarkToonLink
Niveau 17
27 mai 2010 à 20:19:57
" Comment elle s'est fait démontée cette aprem "
C'est vrai ?
DarkToonLink
Niveau 17
27 mai 2010 à 20:21:59
Noooon, je viens de vérifier, et c'est vrai.
Ma p'tite Ana.
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:23:36
Il a gagné Monfils contrele rital ou pas ?
Suis secrètement le tennis*
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:23:47
Contre le
poil-de-castor
Niveau 13
27 mai 2010 à 20:24:30
tout le monde se doute bien que je suis le terrible castor
non mais moi je voulais jouer avec toi
JackNicholson
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:26:31
Non, Monfils a perdu...
Il a été assez impressionnant l'italien.
poil-de-castor
Niveau 13
27 mai 2010 à 20:29:03
Monpère gagnera surement !
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:30:59
Je joue sur ps3 aussi.
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:31:16
J'ai trouvé encore plus nul que moi en humour...
DarkToonLink
Niveau 17
27 mai 2010 à 20:44:49
Tu joues sur quoi kill ?
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:50:21
Bah sur xbox360...
poil-de-castor
Niveau 13
27 mai 2010 à 20:50:44
Bah oui
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:53:38
J'hésite à regarder le Rohmer
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:54:57
Lequel ? Ma Nuit Chez Maud ? Ecris ton testament avant
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:55:55
Oui celui là Ca me tente moins là du coup
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:57:30
Nan mais je suis le seul à avoir détesté en fait
J'ai des goûts pourris, j'ai mis 8 à Lol.
Mais je ne désespère pas que nous formions une nouvelle coalition, après celle contre Le Mépris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm