Bon bah LOST s'est terminé il y'a déjà quelques jours, et je ne saurais toujours pas me faire un avis concret, épisode magnifique mais très déroutant qui peut remettre en cause tout un jugement, je pense que je devrais revoir l'épisode.
En tout cas ce fût 6 saisons merveilleuses quans j'y repense (même si j'ai trouvé cette dernière un peu en déca), ça va me manquer putain !!!!!!!
Adieu LOST 