En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:23:27
J'ai vu Babel, j'avais trouvé ça pas mal. Mais Sofia fait mieux niveau mise en scène.
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:24:23
Ian Tu m'as promis Les Sopranos ou The Wire, non ?
Babel, film de gonzesse ?
lanc
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:26:00
Non mais The Wire j'ai déjà regardé je t'ai dit, j'ai bien aimé sans plus, d'autres priorités quoi Les sopranos, ouais, j'attends que mon pote passe sur paris pour me passer l'intégral^^
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 19:27:29
Non mais Le Vent se Lève > vos films de gonzesses
merci de rétablir la vérité
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:28:37
Films de gonzesses > Film de merde.
lanc
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:28:58
Films de gonzesses = films de merde.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:29:09
Le Vent se Lève
Film politique alors film primé
Troll off
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:30:09
Bonsoir.
J'ai acheté Red Dead Redemption à 49,99€ aujourd'hui !
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:30:17
Clair, film parachuté.
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:30:36
Rock.
Ou ça ?
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:31:04
De toutes façons le plus gros film volé de l'Histoire de Cannes c'est We Own The Night
Et No Country aussi, même si y avait 4 Mois 3 Semaines en face
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:32:30
Le Ken Loach au palmomètre.
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:33:03
5.7/10.
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:33:07
Il était disponible dans un magasin en Belgique (media markt). J'ai foncé comme un fou quand je l'ai appris.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:33:35
Le Liman s'est fait descendre Incompréhensible
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:33:54
Bon les trois se sont fait descendre.
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:34:27
La caissière s'est foutu de ma gueule parce que j'étais excité comme une puce...
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:34:34
Un peu moins l'italien quand même, mais ça reste moyen cette année.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:34:59
T'es sûr que c'est uniquement pour ça qu'elle s'est foutue de toi ?
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:36:12
Mouloud.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm