En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:08:26
Elle est trop maquillée au niveau des yeux
Oui je plussoie, surtout que bon Le Vent se Lève c'est bien mais pas autant que M-A
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:08:58
Salut
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:09:06
Sinon Reso enlève l'écran de ton ordi et t'as presque une machine à écrire
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:09:20
N'empêche voir Marie-Antoinette devant Volver au Palmomètre, qu'est-ce que c'était beau.
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:09:41
(Elle fait peur )
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:10:23
Dunst
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 19:10:42
Non mais leprod ça n'imprime pas
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:11:17
Tant pis Reso, je me passerai de tes lettres d'amour passionnées
Mais Volver a eu un prix, lui
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:12:38
Leprodiss C'est cool 30 Rock.
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:13:32
Justement, c'est ça le truc drôle (ou pas).
Marie-Antoinette qui décroche la première place au Palmomètre et c'est celui qui ne reçoit rien.
Il méritait mise en scène.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:13:44
Et c'est de mieux en mieux.
James Franco il a trop la classe ce mec
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:14:57
Mon Thon tu n'as pas vu Babel et Les Climats toi
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:15:06
James Franco ressemble à James Dean un peu. Il a joué avec Bobby dans City By the sea.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:16:53
Encore des super questions
Bravo Ariane.
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:18:19
Qu'est-ce qu'elle me saoule...
Non mais M-A > Babel niveau mise en scène. Et le labyrinthe de pan est l'autre film oublié du palmarès aussi. Une honte qu'il n'ait rien reçu.
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:18:46
D'ailleurs ils avait été acclamé pendant 20 minutes, soit l'un des records du festival.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:19:59
Mais t'as vu Babel ? Parce que si tu l'as vu, normalement tu peux pas dire ça avec la séquence de la discothèque
Je mets 9,5 aux deux, ils sont grandioses, mais Iñarritu surpasse ma petite Sofia faut avouer
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:21:29
C'est pas nouveau ça, tous le monde surpasse Sofia.
Babel
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 19:22:40
Je crois que je vais prendre plutôt une caméra super 8 ça coûte moins cher, j'en ai une HD, mais l'image est trop numérique
lanc
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:23:01
Non mais Le Vent se Lève > vos films de gonzesses
Et ce soir je matte le pilote de Dexter tiens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm