CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:20:28

Et allez voter pour Homer sur le jeu de Reso quoi :snif:

GtaleBordelais
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 01:21:06

:rire:

Tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas vu la saison 20, juste 2-3 épisodes sur Canal sinon j'avais tout loupé lors de la diffusion :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:23:00

Pareil :hap:

Je pense qu'ils la rediffuseront avant la prochaine, comme d'hab'.

En attendant je me remate Kill Gil en boucle :hap:

Et bonne nuit, je dois voir deux films demain ( comme à Cannes :bave: ) :hap:

A demain !

GtaleBordelais
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 01:24:02

Merci à toi aussi :hap:

Bon bah je vais y aller aussi, il se fait tard^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:26:46

Pour aider à s'endormir :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=YyYqvm5EX68

C'est triste :snif:

Allez...

GtaleBordelais
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 01:29:09

Je m'attendais à du Jack White :hap:

J'aime le morceau :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 01:31:06

Et allez voter pour Homer sur le jeu de Reso quoi :snif:
:d) non :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:32:06

Au début j'aimais pas trop, mais c'est juste magnifique quoi :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:32:28

Je m'adressais à des gens sensés mon coco :hap:

GtaleBordelais
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 01:33:27

http://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg

Pour un réveil en douceur :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 09:45:52

Ah ok le pilot de 30 Rock :rire:

"Eat Lemon eat, I hate skinny women" :rire:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:11:31

Lisa la végétarienne :coeur:

Lisa : Papa, tu veux pas organiser une autre fête ? Une où tu servirais pas de viande ?

Homer : Mais tout les gens normaux aiment la viande ! Moi si j’allais à un barbecue où il n’y a pas de viande je dirais « : Eh machin ! Où est la bidoche ? » Je veux leur en fiche plein la vue tu piges ? On se fait pas de potes à coup de salade !

Bart : [Il chante] On se fait pas de potes à coup de salade ! On se fait pas de potes à coup de salade... [Homer tient Bart par les anches et ils commencent à danser et à chanter]

Homer et Bart : [Ils chantent] On se fait pas de potes à coup de salade ! On se fait pas de potes à coup de salade ! On se fait pas de potes à coup de salade ! On se fait pas de potes à coup de salade ! [Marge a rejoint la chenille]

Homer, Bart et Marge : [Ils chantent] On se fait pas de potes à coup de salade ! On se fait pas de potes à coup de salade ! On se fait pas de potes à coup de salade !
Lisa : [Fâchée] Maman !
Marge : Je voulais pas prendre parti. J’ai été entraînée par le rythme.

:rire: :bave:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:13:36

Ned : Et tralali et tralala et tralalère ! Maintenant on fait tourner sa cavalière.

Ned : Bravi bravu bravo !

Homer : Eh Flanders !

Toute la famille Flanders : SALIT SALUT CHER VOISINOU !

Homer : Vos gueules !

Toute la famille Flanders : D’ACODAC !

Homer : Ned, t’as réuni toute ta famille et tu m’as pas invité !

Ned : Oh voyons Homer, c’est une affaire strictement
Flandersienne. C’est une famille qui vient des 4 coins du globe. Voici José Flanders.

José Flanders : Buenos dius dios dias senior.

Ned : Et voici Lord Thistlewick Flanders.

Lord Thistlewick : Charmé. [Ned lui donne un petit coup de coude] Heu... How di yi di, how do you do ?

Ned : Ah ah ah !

Homer : Je peux pas croire que tu m’ai pas invité après que j’ai peint ces jolies bandes blanches sur ta voiture ! [Il claque des doigts] Je sais, je vais faire mon propre barbecue. Le plus grand barbecue qu’on ai jamais vu. Et j’inviterais seulement qui je veux. Ca t’apprendra !

Ned : Je peux venir ?

Homer : Bien sûr !... D’OH !

:coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:02:57

:rire:

:coeur:

J'adore cet épisode !

Wiggum : Hé hé, vous avez vu son nez ?

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:03:28

Ooooooooooh James Franco et Kirsten Dunst dans Le Grand Journal :coeur: :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:04:16

Kirsten. :peur:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 19:04:24

J'ai envie d'acheter une machine à écrire :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:05:32

Pour faire quoi Reso ? Ecrire ? :hap:

Kirsten ! Elle va illuminer le plateau ! :coeur:

Et James Franco dans Délire Express, c'est juste une des meilleures performances de ces dernières années :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 19:07:23

Ben oui écrire, aller en cours avec :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:07:28

Les marches de Marie-Antoinette. :bave:

Film préféré du Palmomètre 2006 et film volé au palmarès. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment