En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:56:34
Ah mais oui ce bon vieux Jerry
Mais je sais pas si Reso accrochera
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:57:50
http://www.youtube.com/watch?v=LOYj1KeSdzE
Bon faudrait que je me prenne la S5 quand même là
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 00:59:13
Kramer
Moi faudrait que je pense à prendre la saison 4. La saison 3 est vraiment très drôle
L'épisode "The Limo" m'a fait hurler de rire.
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 00:59:17
Et the big bang theory ?
Ben du coup 30 rock me tente un peu plus, je vais voir
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 00:59:45
Comme quoi on peut rigoler de tout les sujets, faut juste trouver la manière, et c'est vraiment très fort
Astrodamo
Niveau 4
20 mai 2010 à 01:00:14
Hélas, si je me décide trop tardivement à dormir, je ne pourrai pas faire de rêve lucide....
Donc, il est temps pour moi de vous quitter. Salut, les gens !
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 01:00:18
l'extrait j'ai pas trouvé ça drôle
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:00:20
La S4 est un peu inférieure je pense
The Big Bang c'est pas mal, mais à côté des autres séries c'est minable
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:01:00
Si tu trouves Kramer pas drôle, tu n'es pas humain
The Limo c'est avec les nazis ?
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 01:01:39
Ok je suis pas humain, donc tu me conseillerais plutôt 30 rock que the office ou bien the big bang theory ?
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 01:02:21
Les épisodes se suivent ou pas ?
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:02:58
Je sais pas, je te dis juste ma préférence à moi niveau comédies
1-Les Simpson 2-Seinfeld 3-30 Rock 4-The Office US
Mais les trois dernières se valent. Tu peux mater des extraits au pire
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 01:03:04
Leprod Ouai
Absolument énorme !!!!!
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:03:15
Oui, un peu moins pour 30 Rock.
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 01:04:35
Tu as les deux mêmes préférées que Kubrick !
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 01:04:42
Les simpsons je connais déjà hein, je suis pas inculte
VirginSuicides
Niveau 9
20 mai 2010 à 01:05:57
The big bang theory c'est trop drôle!!
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:05:58
Ca n'est pas notre seul point commun mon Thon
Enfin là c'est pas mon top séries, seulement le top comédies. Sinon ça donne 24H Chrono en 2
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:06:23
N'écoute pas cette jeune femme surtout
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 01:07:39
Leprod l'épisode que j'adore c'est aussi celui ou George doit passer un test de Qi
Jerry qui pourri le commerce de Babu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm