En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé20 mai 2010 à 00:42:17
Nan mais c'est bon, je lui ai déjà donné -6 en tout.
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 00:42:33
Mais je suis là
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:43:14
Mais je parlais pas de toi
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:43:16
Bon je suis sûr que The Office est plus marrant que vous.
Bye.
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 00:44:01
Ah je pensais que tu parlais du plus grand fan des Simpson
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:44:29
Je ne suis pas si égocentrique quand même
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 00:46:57
ah the office et 30 rock c'est bien ?
SimonYam
Niveau 8
20 mai 2010 à 00:47:03
La moyenne n'est pas 16 cm mais 15 cm (c'est différent). Ensuite il n'en faut que 9 si je crois bien de cm (ou alors je confonds avec la taille moyenne des pénis asiatiques).
Moi j'ai aucun problème. Mais je ne nique pas non plus.
Pseudo supprimé20 mai 2010 à 00:47:38
Je me suis déconnecté d'msn
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:47:39
C'est grandiose Reso. Mais faut avoir le sens de l'humour, contrairement à certains
Pseudo supprimé20 mai 2010 à 00:48:12
Haut de page pour ce message pitoyable.
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 00:49:10
Tu penses à moi en disant ça ?
parce ça me tente comme série ça par contre.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:50:41
Non, à Rock ( mais c'était pour rire ).
Oui en plus le format est moins exigeant. Jette-toi dessus, c'est super drôle.
Astrodamo
Niveau 4
20 mai 2010 à 00:52:30
Je pars me brosser les dents.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:53:09
D'accord, si tu reviens dans moins de 3 minutes je te kicke.
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 00:53:13
Laquelle est la plus drôle ?
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:54:41
On parle toujours de nos b*tes ? Parce que si oui j'ai ma petite idée
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 00:55:28
lol
et sérieux ?
GtaleBordelais
Niveau 5
20 mai 2010 à 00:55:44
Seinfeld
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:56:03
Et sinon je préfère 30 Rock, elle me fait plus rire. Mais The Office a quelque chose d'important : l'émotion 30 Rock est beaucoup plus folle et décalée, ça va à cent à l'heure. The Office est peut-être plus accessible. Le mieux c'est de toutes les voir bien sûr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm