FrankCostello Posté le 02 juillet 2008 à 16:00:49 Je ne veux pas être un produit de mon environnement, je veux que mon environnement soit mon produit à moi
Tu t'es pas trompé?J'adore cette phrase,alors la dénature pas ou je te bute Franky!
Je le répète:je n'ai pas Facebook(ce truc bidon non merci)et je ne posterai pas de photo de moi,vous devrez fantasmer sur quelqu'un d'autre 