En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 01:36:02
bonne nuit
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 01:38:18
essaye de trouver une souris verte^^
et écouter va faire la vaisselle de gronibard c'est énorme
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:41:21
http://fr.youtube.com/watch?v=xVyf7MhF_yk
Trop fort ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 01:46:22
ouais c'est super connu (pour les fans du groupe) ce type a trop la classe… moi j'aurai ouvert ma gueule par contre, je me serai pas laissé juger comme ça
je compte y allé cette année pour "chanter" une connerie du genre aussi
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:48:03
Ouais j'ai pas trop aimé comment ils se sont a moitié foutus de sa gueule à la fin ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 01:49:57
ouais, mais le type aurait du l'ouvrir et pas se taire, il devait avoir peur… tu connais napalm death ? ils ont fait une chanson de 1,2 secondes (you suffer) je me vois bien aller là bas et chanter ça…
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:51:14
http://fr.youtube.com/watch?v=WAaOp0Qe9Mg Qu'est ce que c'est bon !
Nan je connais pas mais je vais aller voir cela de suite ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 01:55:27
ouais mais Rammstein franchement c'est pas mon truc… il faut que ça growl pour que j'aime (que ça déménage en somme)
Ah-Okay J'adore ce son Il la passe quand les Girondins entre sur le terrain.
Bordeaux powa
Leprodiss balance de la zik.
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:46:12
Je vais regarder les matchs des girondins maintenant
Sinon en plus le groupe est allemand ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:46:56
Tu peux, Bordeaux champion cette saison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm