On sombre dans le n'importe quoi (ou plutôt le n'importe comment). Faudrait arrêter les suggestions là parce que bon ça devient de plus en plus horrible.
Sinon moi je demande un Tic-Tac Toe sur ma CDV pour quand je m'ennuie sur le forum. Avec un système de points aussi, pourquoi pas ?