En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
M-Scorsese
Niveau 2
16 mai 2010 à 22:02:54
Leprodiss, go créer MichaelMann.
M-Scorsese
Niveau 2
16 mai 2010 à 22:04:38
The Go J'aime bien The Shield même si ça avance vite contrairement à The Wire et Sopranos mais bon c'est pas un défaut, ça ajoute de la jouissance.
Dutch
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:04:59
Déjà pris
Mais pas besoin de m'inventer plusieurs personnalités, 3 me suffisent amplement
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:06:33
Tiens donc, je suis d'accord avec leprod sur La nuit du chasseur et NCFOM
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:08:27
Merci, ça va me forcer à l'aimer après-demain
M-Scorsese
Niveau 2
16 mai 2010 à 22:09:18
Argh... Fallait le prendre quand il était available.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:10:19
M'en fous
M-Scorsese
Niveau 2
16 mai 2010 à 22:11:55
Fier d'avoir un pseudo qui veut rien dire ? Lepro10
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:12:54
C'est pas le pseudo qui compte, c'est ce que tu dis
M-Scorsese
Niveau 2
16 mai 2010 à 22:15:04
Genre tu dis quelque chose de pertinente...
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:16:04
Pertinent peut-être, oui
M-Scorsese
Niveau 2
16 mai 2010 à 22:17:33
Oui, tu veux me donner des cours de français ?
J'en ai marre !
The_Go-Between
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:32:46
Bon sinon j'ai commencé True Blood et c'est assez moyen. J'en suis au 3eme épisode et c'est de moins en moins amusant
M-Scorsese
Niveau 2
16 mai 2010 à 22:36:04
The Go http://www.youtube.com/watch?v=ZAathqcWAYk
Attention la vidéo contient des spoilers sur la saison 2 de The Wire, donc leprodiss stay away.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:58:46
C'est bon je peux revenir maintenant ?
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:16:02
Je vois
Eh bien à demain pour de nouvelles aventures palpitantes !
The_Go-Between
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:30:34
Oui grande scène
The_Go-Between
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:31:45
énorme spoiler par contre cliquez surtout pas ce qui ont pas vu.
The_Go-Between
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:31:56
ceux* même
Andalouse
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:39:14
Oui.
Allez je go voir un épisode de The Shield.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm