En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JLGodard
Niveau 32
16 mai 2010 à 15:50:12
C'était pour le mieux, nous avions tenté de nous suicider à moult reprises. Nous nous aimions, mais n 'étions pas heureux ensemble.
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:52:04
Je vois, mais vous auriez pû mourir comme Roméo et Juliette.
JLGodard
Niveau 32
16 mai 2010 à 15:52:46
Et j'aurai été un plus grand monument pour le cinéma français, mais je ne peux imposer ma fin à mes fans.
PaulVerhoeven
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:54:31
Monsieur Godard, par quel film puis-je commencer votre prétentieuse filmographie ?
JLGodard
Niveau 32
16 mai 2010 à 15:56:56
Je vous conseille Pierrot le Fou en premier ou à bout de souffle, avant de vous consacrer à mes oeuvres moins accessibles, comme le petit soldat, ou bien Passion et le magnifique : notre musique.
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:00:11
Je me permet de vous dire que Pierrot le fou est votre oeuvre préféré de votre filmographie.
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:00:42
Est mon oeuvre
J'ai quelques soucis avec cette langue française.
PaulVerhoeven
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:00:43
Merci, j'ai hâte de découvrir ces films.
JLGodard
Niveau 32
16 mai 2010 à 16:01:01
Merci mon petit Werner, je savais que vous aviez bon goût.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:23:11
Le seul et unique bla bla du forum, hé hé
JohnMcTiernan
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:25:38
Les grands personnages du 7ème art forcés à se mêler à la populace, un scandale!
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 21:25:42
Le locker fou est de retour.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:30:35
Je ne te permets pas.
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 21:32:54
Locker un si beau topic
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:33:18
C'était rigolo comme concept.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:33:23
Je le remets ?
Non
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:36:07
reso qui essaie de trouver des idées pour animer le forum
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 21:38:37
Franchement c'était marrant de se parler en le faisant en jeu de rôle, justement le but était de jouer son personnage, pas de deviner qui est qui.
The_Go-Between
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:40:26
portal j'ai arrêté moi. ça me faisait trop mal à la tête
JLGodard
Niveau 32
16 mai 2010 à 21:41:01
Merci le modo d'avoir délocké !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm