En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JLGodard
Niveau 33
16 mai 2010 à 15:09:51
Tu aurais mieux fait de regarder Rashomon
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:10:12
Franchement le niveau 18 est assez chiant.
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:13:47
Non tu aurais dû regarder Aguirre pour la 36ème fois.
resolution
Niveau 33
16 mai 2010 à 15:14:11
Aguirre
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:15:47
Je vous aime bien monsieur Resolution.
Et vous conseille de regarder Woyzeck du même réalisateur.
resolution
Niveau 33
16 mai 2010 à 15:16:40
J'ai deux DVD de vous à regarder Fitzcarraldo et la ballade de bruno
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:17:50
Je suis assez fier de Fitzcarraldo, mais je dois reconnaître que j'ai une large préférence pour Aguirre.
resolution
Niveau 33
16 mai 2010 à 15:19:18
Parce vous avez menacé Klaus de mort ?
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:22:28
Tiens j'ai justement Fitzcarraldo en DVD là.
resolution
Niveau 33
16 mai 2010 à 15:22:57
Essaye de le mettre dans la fente
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:24:54
Je l'ai fait parce qu'il avait fait de même.
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:24:59
On verra
resolution
Niveau 33
16 mai 2010 à 15:25:57
Vous êtes méchant Monsieur Herzog.
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:28:22
C'est mon côté allemand.
Vous savez que j'ai faillit mourir pour faire le tournage d'Aguirre ? Je devais prendre un avion, qui quelques heures plus tard, s'est crashé...
La providence !
JLGodard
Niveau 33
16 mai 2010 à 15:33:01
Ah je ne savais pas
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:34:45
Vous avez couché avec Brigitte Bardot sur le tournage du mépris ? :bave=
JLGodard
Niveau 33
16 mai 2010 à 15:35:18
Non elle est trop laide
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:39:54
Huumm, ne vous plaignez pas ! Moi j'avais le choix entre Kinski et Helena Rojo.
JLGodard
Niveau 33
16 mai 2010 à 15:41:31
Je préfère mon Anna, qui m'a quittée
WernerHerzog
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:48:39
Comme votre peine doit être grande...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm