En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 14:32:07
Ah si il existe sous mac, j'avais hésité à me prendre orange box sur 360, mais je sais pas s'il y a encore des gens sur le live.
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:32:11
reso Portal est justement gratuit pour fêter le portage de Steam sous Mac Tu sais ce qui te restes à faire.
Nel Je l'avais déjà fait, je l'ai refait vite fait parce quand on connaît forcément ça va, et là je suis en train de faire Portal Prelude, un mod de folie qui est franchement aussi bon que le jeu, même humour, même ambiance mais casses-tête assez horribles, je suis au dernier niveau et je sais pas trop quoi faire
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 14:33:04
Steam est sous mac ? ah je vais voir ça
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:34:36
Ouaip, et Portal est gratuit jusqu'au 24 mai, il suffit de le mettre dans ta liste de jeux avant cette date et il t'appartient définitivement
Big-Nel
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:34:44
Payant le prelude ?
Moi j'suis au niveau 17 (je crois), j'ai vu qu'il y avait 19 niveaux, j'espère qu'il y a une autre série après car sinon c'est court
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 14:35:01
AH cool, j'allais le prendre d'une autre façon
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:36:12
Non non Prelude est un mod gratuit, vraiment époustouflant pour des amateurs.
Sinon Nel le jeu n'est ps bien long en effet, son seul défaut.
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 14:36:52
Par contre j'ai pas de souris pour y jouer pour le moment
Big-Nel
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:37:43
Ok, je verrais le prelude quand j'aurais passé ce satané niveau 17 ^^
Big-Nel
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:40:08
Ah non c'est au 18 que je suis :/
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 14:45:20
On peut reprendre un téléchargement plus tard sous steam ?
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 14:49:18
Putain il y a city of heroes mais mon mac est trop vieux pour le faire tourner, alors qu'il arriverait à faire tourner la version PC
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:53:14
Oui tu peux reprendre plus tard, de toute façon il suffit de l'avoir dans ta liste de jeux, même si pas téléchargé. Je comprends pas pour City of Heroes par contre
Nel, le niveau 18 est le plus chiant du jeu, il m'a fait perdre 20 min quand je l'ai refais
Sinon vous pouvez donner vos id Steam ?
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 14:54:56
JLGodard
pseudo collector (j'ai le zizi tout dur)
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:55:59
Bonjour.
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 14:59:42
Salutations
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:03:09
J'ai pas regardé Rashomon finalement. Je me suis emdormi comme une merde devant la télé.
Big-Nel
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:03:29
Salut!
Le niveau 18 m'a cassé la tête, j'ai trouvé le truc, je le fais mais il y a encore une deuxième partie dans le niveau
blazcowicz
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:07:56
Faut penser à faire des sauvegardes rapides (F6) de temps en temps sinon c'est bon pour se pendre
Pour le 18 faut être placé au millimètre, c'est bien chiant.
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:09:38
Non mais il faut le faire pour être bloquer à Portal !
Endormi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm