En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 02:46:13
Ok. Bon alors....j'adore ce film. Un des plus grands films de l'histoire.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:46:29
Plutôt le Tarkovski, même si j'aurais vraiment préféré un DVD. Mais bon, la qualité sera peut-être pas aussi nulle que ça. T'as déjà vu un Antonioni ? ( j'avais dit que j'allais dormir ).
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:46:29
Merde je vais pas aimer alors
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:47:29
J'ai vu Blow Up il y a longtemps que j'avais aimé et la nuit que j'avais aimé aussi.
Et j'ai confession d'une jeune fille (c'est pas une nouvelle de proust ça ?)ou un truc du genre à regarder.
A 40 ans je serai mort je pense. Enfin j'espère quoi
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 02:56:01
Merde, démasqué.
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:56:06
On se demande comment elle l'a attrapé ton père
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 02:56:46
Ca devient gore, je pars.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:57:22
Blazco et Reso sont demi-frères
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:57:35
Casse toi, on ne te retient pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm