Après, libre à vous de me traiter comme la plupart le font quand je dis que j'aime ces 3 groupes.
=>j'insulte personne quand il écoute ça, mais en fait c'est parce que c'est le début, j'écoutais presque que SOAD et Manson, qui ne sont pas vraiment des références… il y a dans tout les domaines des groupes meilleurs que ceux qu'on entends le plus souvent.
si tu aimes rammstein essaye Nine inch nails c'est aussi de l'indus, j'aime pas trop, mais ça passe.
et puis tu verras écoute un peu de gronibard et ultra vomit (ça existe vraiment) tape sur youtube, pour moi ça a été le déclic vers la musique moins "stéréotypé"