Korn j'aime moyennement.
Si je devais en citer 3, ce serait :
- Slipknot
- Rammstein
- SOAD
Après, libre à vous de me traiter comme la plupart le font quand je dis que j'aime ces 3 groupes. 
___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure ! 