En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:56:45
Je préfère la tête de resolution à la tienne Thibault ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 00:56:50
Ho la tête de barbare Ca sent le metalleux =>exact
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:57:17
Resolution je te connais,ha ha ha.
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:57:30
resolution Quels groupes?
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:57:47
Ok je met la mienne...
Vous y avez cru ? Nan c'est bon, déjà que des amis virtuels de counter veulent voir ma tête depuis 2 ans, je vais pas craquer là ^^
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:57:49
C'est bien ça les metalleux, il y en a trop peu ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:59:01
Allez insight! Assume!
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:59:20
Je suis catégorique là-dessus NON !
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:59:32
Allez Insight ! Un peu de cran, on va finir par croire que tu es très moche ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 00:59:33
Quels groupes? =>trop long mais en vrac behemoth nile arch enemy disgorge anaal nathrakh burzum immortal enslaved necrophobic…
C'est bien ça les metalleux, il y en a trop peu =>ouais, mais faut savoir ou chercher
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:00:09
A mon âge je n'en voit que trop peu ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:00:37
Allez Insight ! Un peu de cran, on va finir par croire que tu es très moche
La raison pour laquelle j'ai foutu une photo de braindead...C'est parce que ma vrai tête est encore plus choquante :o
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 01:00:48
Aïe j'en connais aucun Mais Cannibal Corpse ça te parle?
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:01:08
Slipknot ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:02:13
Bon puisque ça parle musique classique,je vais me coucher moi!
Buenas noches todos.
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 01:02:24
Slipknot ?
Ricane doucement
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 01:02:36
Mais Cannibal Corpse ça te parle? =>ouais j'aime bien behemoth ou nile c'est aussi du death vital remains aussi, deicide… (si tu es à la recherche d'autres groupes du genre)
Slipknot ? =>j'aime pas du tout
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 01:02:55
Bon puisque ça parle musique classique,je vais me coucher moi! =>non reste
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:02:57
Slipknot cay le bien
Ah okay Leprodiss qui se défile ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:03:05
Je vais suivre leprodiss en me couchant accompagné de Coldplay
Buena notte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm