(je lui votre discussion depuis tout à l'heure, moi aussi je veux voir ta photo leprodiss)
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:50:29
tout le monde veut
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:51:23
resolution, mets la tienne aussi
Insight aussi
Sa fera un beau tableau de famille ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
nikitakiller
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:51:31
Oui, même moi je veux (je suis kill-you).
nikitakiller
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:52:18
Fé pa ton pd et balance la tof
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:52:34
Ah ok Kill-You qui s'y met!
Non je la mettrais jamais!Vous allez être choqué d'une part,et d'autre part votre perception de moi sera modifiée sur la simple base de ma figuration physique
nikitakiller
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:53:01
pd pd pd
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:53:14
Sa peut pas être pire qu'Insight ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:53:27
Ah-Okay,14 ans??Tu en fais presque 16.Mais c'est pas du jeu avec les lunettes^^
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:53:31
nikitakiller
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:54:18
Bon bah si leprodiss veut pas mettre sa photo j'ai rien à faire ici. Tcho les pd
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 00:54:32
resolution, mets la tienne aussi =>je suis pas pudique de mon image moi… mais je fais peur http://www.noelshack.com/uploads/Photo23035093.jpg
aller leprodiss^^
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:54:34
Reste On va le faire craquer !!
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:54:55
J'essayerais d'aller voir des films interdits aux moins de 16 ans alors
Puisque tout le monde me répète sa ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:55:48
resolution Ho la tête de barbare Ca sent le metalleux
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:55:53
J'ai dit "presque 16 ans",attends quelques semaines.^^
Non je craquerai pas,même devant Jack Bauer je craquerais pas.Et puis j'ai même pas de tofs de moi sur mon ordi (preuve de la haute estime que j'ai de moi^^)
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:56:00
Allez, on le fait tous ! (Insight, Kill-You, faites-le ! ) ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm