Mais encore une fois je suis pas contre la théorie biologique. Mais j'essaie juste de montrer la différence entre l'attirance et l'amour. Dans les deux cas il y a une sécrétion d'hormones, mais ce qui différencie ces deux sentiments, ça reste inexplicable par la science. C'est beaucoup plus profond.
Sinon comment tu différencies être amoureux et être attiré ?