CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 20:19:15

Pff :hap: Je vais arrêter de te parler je crois :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 20:20:36

Désolé, mon message s'est intercalé entre celui de kill-you et le tiens. :hap:

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 20:21:04

Haha, je m'adressais bien à toi

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
10 mai 2010 à 20:21:09

ça change rien, t'es cramé ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 20:26:58

pardonne-moi pour ma bêtise chronique :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:43:07

Comme je suis une merde, me revoilà :hap:

GtaToonLink
GtaToonLink
Niveau 1
10 mai 2010 à 20:44:15

Yo Gta la forme ?? :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
10 mai 2010 à 21:01:23

ça souffle :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:11:54

Reso, ta vision de l'être humain c'est pour te venger du lock de ton topic ? :hap:

Non parce que la dernière fois que j'ai lu autant de conn*ries en un paragraphe, c'était dans un bouquin de Marc Lévy je crois. Ceci dit tu as raison sur les hommes, à 99% ce sont de gros c*nnards. Bien sûr j'en suis exclu ( pas la première fois que je suis exclu d'ailleurs :hap: ). Mais quand même, je te trouve bien radical sur les femmes. Tout n'est pas que biologie, nous avons une âme aussi :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:13:15

Chaud leprod qui croit à la théorie que les humains ont une âme :rire: Arrête d'aller sur internet, c'est dangereux :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:15:37

T'as trop maté Rois et Reine je crois :hap:

Bien sûr qu'on a une âme, ou appelle ça comme tu veux. On est pas que des machines, on a des sentiments et une certaine noblesse d'esprit ( enfin ça dépend des gens :hap: ).

Je suis athée, je crois pas à toutes ces bêtises religieuses ( pléonasme ), mais on a quelque chose en plus, ça me paraît évident.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2010 à 21:17:02

Sérieux leprod, tu peux ne pas être d'accord, mais ça ne changera pas le fait que c'est une réalité pour au moins 99% de notre espèce. Ou alors je t'invite à en débattre arguments à l'appuie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 21:17:42

:rire:

On a déjà eu ce débat, reso et moi on étaient tous seuls à prêcher la verité dans un désert d'obscurantistes. :hap:

L'amour c'est une question d'hormones leprod que tu le veuilles ou non. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:18:32

Je n'ai donc pas d'hormones :snif:

Non mais quel cynisme...le sexe peut-être ( et je m'y connais :hap: ), mais l'amour non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 21:19:03

Tu fais partie d'une secte? :doute: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:19:46

Mais je suis d'accord sur le fait que les gens ne sont pas assez " spirituels ", et se contentent bien souvent de penser avec leur b*te/ch*tte plutôt qu'avec leur cerveau. Mais quand même, on est pas tous comme ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:20:04

Tu veux y entrer ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 21:21:59

C'est même pas une question de penser avec sa bite (ouais je suis un ouf moi, je mets pas d'astérisque) c'est juste que quand t'es amoureux ça sort pas de nul part, c'est les hormones qui de le dicte.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2010 à 21:22:31

Mais quand même, on est pas tous comme ça.
:d) Pas tous mais 99%, ou alors tu n'as pas de testostérone.

L'amour, c'est quelque chose de féminin quasi exclusivement, c'est la sensation d'avoir trouvé le bon géniteur. Mais vu qu'on a conscience d'être, on a inventé un mot pour ça. L'animal n'a pas cette conscience, donc il n'est pas amoureux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 21:22:41

C'est la secte des gens qui ont aimé Cul-de-sac? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment