T'as trop maté Rois et Reine je crois
Bien sûr qu'on a une âme, ou appelle ça comme tu veux. On est pas que des machines, on a des sentiments et une certaine noblesse d'esprit ( enfin ça dépend des gens
).
Je suis athée, je crois pas à toutes ces bêtises religieuses ( pléonasme ), mais on a quelque chose en plus, ça me paraît évident.