En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 19:00:05
Bah moi ça m'arrive de regarder, j'comprends que c'est subtil, bourré de référence, une bonne critique de l'Amérique, etc... Mais je trouve pas ça top, je préfère South Park
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:00:31
Le Baron de la Bière
" J'vais pas te mentir Marge. ..."
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 19:01:07
Mouhahahahahah ......
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:02:33
Evidemment c'est bien plus drôle à l'écran. Mais si tu connaissais la scène ça te ferait sûrement réagir autrement je pense
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 19:03:14
Ouais sans doute, mais j'suis pas trop série j'perds pas mon temps à ça
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:03:34
Non mais South Park c'est complètement bidesque comparé au Griffin quoi.
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:03:51
Tu préfères avoir une vie sociale hein ?
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:04:46
En revanche South Park est beaucoup plus critique que les Simpson. Enfin c'est davantage efficace quoi.
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 19:05:59
Nan je disais ça pour te faire chier, ça m'arrive de regarder South Park.
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:07:10
En revanche les Griffin c'est plus critique que les Simpson et South Park. Enfin c'est davantage efficace quoi.
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 19:08:50
Hein ? Nan là t'as ultra mega tort
Pseudo supprimé08 mai 2010 à 19:10:06
J'ai regardé l'émission de Cercle sur A Serious man, et ça m'a fait aimer un peu plus le film.
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:11:21
Non mais il y a beaucoup plus de critiques dans les Griffin et c'est fait de façon beaucoup plus subtil, désolé...
Je vais faire mon Reso.
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 19:13:39
Nan, franchement South Park parfois tu t'en doutes même pas mais c'est trop poussé, regarde les résumés et autres de chaque épisode sur wiki, c'est là où on voit que ceux qui écrivent ça sont loin d'être cons (enfin pas seulement en lisant ça, j'dis ça...).
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 19:15:27
Le problème de south park, c'est la morale (je l'ai déjà dis et je le répète)
"oh regardez ce qu'on a appris aujourd'hui" parfois c'est bien pensé, mais parfois c'est clairement démago
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 19:16:21
J'ai regardé l'émission de Cercle sur A Serious man, et ça m'a fait aimer un peu plus le film. oui j'aime bien cette émission ça fait porter un nouveau regard sur certain films que j'ai pas forcément adoré et inversement.
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:16:54
Je trouve en plus que les Griffin véhicule mieux leurs critiques. South Park ça se résume souvent à des gros mots et à des situations burlesques...
Mais bon j'aime bien South Park quand même.
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 19:17:12
Reso' revient contredire, décidément rien ne l'arrête
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 19:18:10
Je contredis qui ? quoi ? où ? comment ?
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:20:23
Non mais Reso, c'est la voix de la raison tout simplement quoi. Il n'y a même pas à discuter quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm