CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:25:27

Bah tu préfères Jack alors bon :snif:

:hap:

Ouais Jiiby, ça fait un peu bizarre, moi ça me fait trop marrer :rire:
Surtout Homer, la voix est plus sérieuse ( et paradoxalement ça me fait rire ).

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:28:30

Pour me repentir je vais écouter Dead Weather. :snif:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 18:29:58

Nan mais y a au moins les 5 dernières émissions en archives. Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est White Material, mais j'arrive pas à trouver leur vidéo. :-(
:d) elle existe, cherche dans la barre en haut à droite le titre du film, puis dans la fiche du film va en bas il y a écris : vu sur canal et choisi le cercle

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:32:48

Pour te repentir, et pour jouir surtout :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:39:43

Je te permets pas de parler de mes jouissances personnelles. :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 18:42:48

Merci reso :-)

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:44:15

Ouais Philippe Peythieux a dit qu'il avait trouvé la vraie et belle voix d'Homer pour la saison 5, avant elle ressemble beaucoup plus à celle du Grand-père, j'trouve ça aussi marrant de le voir aussi sérieux, mais je regarderai jamais un épisode comme ça plusieurs fois, alors que les saison 5 à 12 j'les ai déjà chacun vu une bonne dizaine de fois :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:45:32

"Ouais Philippe Peythieux a dit qu'il avait trouvé la vraie et belle voix d'Homer pour la saison 5"

Quoique j'pense pas qu'il ait eu besoin de le dire pour qu'on le remarque, je viens de me rendre compte de la stupidité de cette intervention :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:47:42

En effet :hap:

Et je crois qu'il avait même parlé d'une nouvelle voix au cours de la 4, mais pas certain.

Une bonne dizaine de fois chaque épisode ? Petit joueur :cool:

:hap:

Homer :coeur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 18:48:51

Moi les Simpsons ça a jamais été mon truc :-(

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:51:41

Bah disons que je me les regarde en boucle :hap:
Dès que j'ai un moment de libre ou que j'suis devant le PC je mets généralement soit les Simpson soit Friends :hap: :coeur:
Je commence par là saison 5 et je finis par la 11 que j'ai en DVD, j'achèterai peut-etre la 12 mais certainement pas celle d'après :malade:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:52:21

Tu rates quelque chose de grand, y'a des moments vraiment jouissifs, et je pèse mes mots :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:54:13

Je suis comme Lewul, pour moi les Simpson n'ont rien d'exceptionnel... :(

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 18:55:05

Homer il est drôle quoi

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:56:00

Mouais à force il gave...

Peter > Homer

:hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:56:34

Regardez l'épisode "Homer, le baron de la bière" saison 8, vous allez voir ce que c'est que le génie :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 18:57:12

Peter qui ?

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:57:36

Il gave dans les dernières saison ou il devient lourd et prévisible, mais avant c'est juste une merveille :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:57:52

Peter Griffin. :ok: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:59:45

" Peter > Homer "

Oh p*tain :rire:

J'aime bien Peter, mais l'imitation ne dépasse pas l'original.

Et les Simpson c'est drôle, intelligent, acerbe, simple, efficace, culte. Great :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment