En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:25:27
Bah tu préfères Jack alors bon
Ouais Jiiby, ça fait un peu bizarre, moi ça me fait trop marrer Surtout Homer, la voix est plus sérieuse ( et paradoxalement ça me fait rire ).
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:28:30
Pour me repentir je vais écouter Dead Weather.
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 18:29:58
Nan mais y a au moins les 5 dernières émissions en archives. Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est White Material, mais j'arrive pas à trouver leur vidéo. elle existe, cherche dans la barre en haut à droite le titre du film, puis dans la fiche du film va en bas il y a écris : vu sur canal et choisi le cercle
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:32:48
Pour te repentir, et pour jouir surtout
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:39:43
Je te permets pas de parler de mes jouissances personnelles.
Pseudo supprimé08 mai 2010 à 18:42:48
Merci reso
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:44:15
Ouais Philippe Peythieux a dit qu'il avait trouvé la vraie et belle voix d'Homer pour la saison 5, avant elle ressemble beaucoup plus à celle du Grand-père, j'trouve ça aussi marrant de le voir aussi sérieux, mais je regarderai jamais un épisode comme ça plusieurs fois, alors que les saison 5 à 12 j'les ai déjà chacun vu une bonne dizaine de fois
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:45:32
"Ouais Philippe Peythieux a dit qu'il avait trouvé la vraie et belle voix d'Homer pour la saison 5"
Quoique j'pense pas qu'il ait eu besoin de le dire pour qu'on le remarque, je viens de me rendre compte de la stupidité de cette intervention
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:47:42
En effet
Et je crois qu'il avait même parlé d'une nouvelle voix au cours de la 4, mais pas certain.
Une bonne dizaine de fois chaque épisode ? Petit joueur
Homer
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 18:48:51
Moi les Simpsons ça a jamais été mon truc
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:51:41
Bah disons que je me les regarde en boucle Dès que j'ai un moment de libre ou que j'suis devant le PC je mets généralement soit les Simpson soit Friends Je commence par là saison 5 et je finis par la 11 que j'ai en DVD, j'achèterai peut-etre la 12 mais certainement pas celle d'après
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:52:21
Tu rates quelque chose de grand, y'a des moments vraiment jouissifs, et je pèse mes mots
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:54:13
Je suis comme Lewul, pour moi les Simpson n'ont rien d'exceptionnel...
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 18:55:05
Homer il est drôle quoi
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:56:00
Mouais à force il gave...
Peter > Homer
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:56:34
Regardez l'épisode "Homer, le baron de la bière" saison 8, vous allez voir ce que c'est que le génie
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 18:57:12
Peter qui ?
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:57:36
Il gave dans les dernières saison ou il devient lourd et prévisible, mais avant c'est juste une merveille
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:57:52
Peter Griffin.
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:59:45
" Peter > Homer "
Oh p*tain
J'aime bien Peter, mais l'imitation ne dépasse pas l'original.
Et les Simpson c'est drôle, intelligent, acerbe, simple, efficace, culte. Great
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm