CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 17:13:24

J'ai regardé les autres émissions de Bonnaud, putain il dit quand même un peu de la merde parfois, genre sur Arte, que c'est une chaîne de vieux et tout, JE NE SUIS PAS VIEUX :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:15:14

Oh mon dieu il baisse dans mon estime, il bosse avec l'autre tache de Morandibide :peur:

Avec Bégaudeau et Rouyer c'est mon préféré du Cercle ceci dit :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 17:16:48

ça fait un peu secte ce truc.

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 17:17:59

Qu'est ce qui fait secte ?

Ouais Morandini :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:21:06

Bon c'est cool, je me suis bien fait spoiler Lost, plus la peine de regarder à présent :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 17:23:10

Je crois pas que ça soit grave :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 17:23:43

(que tu te sois fait spoiler, je veux dire moi aussi je me suis fais spoiler, c'est pas pour ça que je ne regarde pas)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:24:57

Non mais je sais bien, je m'arrête pas à ce genre de détails :hap:
Et puis ce sont des choses connues, il est impossible de pas se faire spoiler je pense.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:29:41

Bonsoir. :)

Ce soir le cercle rouge, Taste Of Tea ou le dernier des Mohicans ?

Qui peut m'aider ? :( :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 17:30:30

Taste of tea

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:32:24

Et vous oubliez tous les Griffin ou Rome. :-(

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:33:52

Mais j'ai envie de regarder le cercle rouge pour faire plaisir à Jack. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 17:34:16

Ben alors regarde le cercle rouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 17:53:21

Pas le dernier des Mohicans en tout cas. :hap:

Bon j'ai regardé un peu le Cercle pour la première fois, mais des vidéos en ligne sur le site de canal y a pas un seul film que j'ai vu donc c'est pas drôle. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 18:06:08

Ben c'est en général les films qui viennent ou qui vont sortir, donc normal que tu ne les aies pas encore vu.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:09:03
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 8 mai 2010 à 17:10:55 Avertir un administrateur
  3. Tout le monde semble oublier les Simpson :hap:

Qui est définitivement la meilleure chose qui soit arrivée à l'être humain après ma naissance bien sûr ( et avant ma mort :hap: ).

Si tu parles des saisons 5 à 11-12, je te plussoies les yeux fermés (pour les Simpson, pas ta naissance hein :hap: ), par contre après... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 18:09:24

Nan mais y a au moins les 5 dernières émissions en archives. Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est White Material, mais j'arrive pas à trouver leur vidéo. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:14:26

Nan nan, je parle des saisons 1 à 12 on va dire :hap:
Après oui ça baisse un peu beaucoup passionnément à la folie, mais rien que pour ces douze saisons :coeur:

Bon le " problème " avec les Simpson, c'est que c'est du DA et que ça fait pas sérieux. Alors que si si, c'est très sérieux :hap: ( enfin c'est surtout super drôle ).

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:20:47
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 8 mai 2010 à 18:14:26 Avertir un administrateur
  3. Nan nan, je parle des saisons 1 à 12 on va dire :hap:

Après oui ça baisse un peu beaucoup passionnément à la folie, mais rien que pour ces douze saisons :coeur:

Assez d'accord alors, même si les voix et dessins des toutes premières me rebutent un peu :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:20:56

Tiens comme leprod n'a pas réagit ce sera le cercle rouge. :sournois:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment