Nan nan, je parle des saisons 1 à 12 on va dire 
Après oui ça baisse un peu beaucoup passionnément à la folie, mais rien que pour ces douze saisons
Bon le " problème " avec les Simpson, c'est que c'est du DA et que ça fait pas sérieux. Alors que si si, c'est très sérieux
( enfin c'est surtout super drôle ).