- lanC Voir le profil de lanC
- Posté le 8 mai 2010 à 15:51:11 Avertir un administrateur
- Parce qu'il dit que Lost c'est la meilleure série ? Je le pense aussi et pourtant j'en ai vu bien d'autres.
Pas que. C'est la façon dont il en parle, dont il s'extasie comme si c'était une révélation, la première bonne série au monde. Alors qu'avant y'a eu Twin Peaks, The Wire, The Shield, SFU et bien d'autre.
Et puis t'as toujours pas fini Mad Men ou vu The Wire ^^