CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 03:49:49

J'ai commencé Lost, je vais donc finir, c'est pas déplaisant, mais bon… de là à parler de la plus grande oeuvre de fiction, ça me fait sourire quand même :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:41:16

Moi aussi, même si j'adore :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:43:28

Souriez, souriez, mais souriras bien qui souriras le dernier :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:47:37

Frédéric Bonnaud pense beaucoup de bien de Lost, lui... :hap:

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/La-chronique-tele-Frederic-Bonnaud/Videos/Merci-TF1-pour-le-retour-de-Lost-188865/

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:57:22

Bonnaud :bave: :coeur: Il a tout dit !

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:01:54

:bave:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 15:22:51

:rire: les extraits en français, je sais même pas qui parle :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:29:31

Oui merci tf1 de nous mettre Lost en VF, un vrai bonheur.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:31:45

Le mec a vu une série dans sa vie....

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 15:32:29

Bonnaud, il est pas mal comme critique je trouve dans le cercle.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:41:43
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 7 mai 2010 à 19:59:27 Avertir un administrateur
  3. On attaque l'Art en philo, ça a juste l'air super intéressant. Et le prof doit dire quelques mots sur le cinéma normalement dans une ou deux semaines. En tout cas, il ne le classe pas dans une seule catégorie d'Art, comme il le fait avec la peinture ou la musique. J'attends de voir cela.

Nous on a commencé depuis la rentrée. C'est pas mal pour l'instant mais bon on ne parle pas énormément du Cinéma (déjà) mais notre prof est archi calée en peinture c'est assez impressionnant. Le seul hic c'est que moi dans la peinture j'y connais pas grand monde et pas grand chose.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:42:13

Mais j'ai réussis à parler de Bela Tarr.

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:51:11

"The_Go-Between
Posté le 8 mai 2010 à 15:31:45
Le mec a vu une série dans sa vie...."

Parce qu'il dit que Lost c'est la meilleure série ? Je le pense aussi et pourtant j'en ai vu bien d'autres.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:53:41

Non quand même pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 15:54:11

Et il a appelé son fils Jean?

Ok, désolé, comme ça elle est faite, on passe à autre chose, chut. :-(

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
08 mai 2010 à 15:57:42

J'ai insulté un mec de ma classe de Jambono la dernière fois :snif2:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:57:12
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 8 mai 2010 à 15:51:11 Avertir un administrateur
  3. Parce qu'il dit que Lost c'est la meilleure série ? Je le pense aussi et pourtant j'en ai vu bien d'autres.

Pas que. C'est la façon dont il en parle, dont il s'extasie comme si c'était une révélation, la première bonne série au monde. Alors qu'avant y'a eu Twin Peaks, The Wire, The Shield, SFU et bien d'autre.

Et puis t'as toujours pas fini Mad Men ou vu The Wire ^^

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
08 mai 2010 à 17:09:19

Et puis il y a Oz.

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 17:09:51

Sans oublier Hannah Montana…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:10:55

Tout le monde semble oublier les Simpson :hap:

Qui est définitivement la meilleure chose qui soit arrivée à l'être humain après ma naissance bien sûr ( et avant ma mort :hap: ).

Je confirmerais bien les propos de The Go si j'étais allé au-delà de quatre épisodes pour Lost. Mais si c'est plus fort que The Shield ou 24H, alors ça doit être génial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment